Spyro a dit:Et puis tiens, ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis deux mois:
(y a pas de son sur un gif animé, alors faudra faire la musique vous même à la bouche)
![]()
MERCI
:love:
Spyro a dit:Et puis tiens, ça c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis deux mois:
(y a pas de son sur un gif animé, alors faudra faire la musique vous même à la bouche)
![]()
supermoquette a dit:va bosser !D
![]()
Oh mais je fais pas tout, je ne fais que ce qui m'inspire, et j'attends que tibo, marco et les autres s'inscriventdool a dit:J'en connais un qui aurait mieux fait d'éviter de se moquer du Golf-system !!!
Va falloir arrêter l'école là si tu veux tout faire non !!!!!???!!! :rateau:![]()
Spyro a dit:Oh mais je fais pas tout, je ne fais que ce qui m'inspire, et j'attends que tibo, marco et les autres s'inscriventOui même malkovitch dont j'aime beaucoup le style à main levée, et puis Nato qui a abandonné lâchement et puis etc. tous ceux en fin de compte qui sont cités dans la colonne de droite
A propos, y a quelques trous encore et peut-être des erreurs, si vous voyez kekchose vous dites
Et puis je me moquais pas de glofounet (pas de majuscule stp)
PS: quelle école ?:siffle:
T'es sacrément difficile toi!!!:mouais: Tu veux pas qu'il te fasse le café l'matin non plus! :rolleyes:bouilla a dit:- bouilla (si tu pouvais m'en faire un qui patiente en croquant une pomme et qui lit un magazine en attendant le rer A Gare de Lyon avec un popod dans la main gauche)