waaa j'avais pas vu franswa !!! à force de surfer c'est devenu une eponge!!!Franswa a dit:Trop bien :love:
Merci beaucoup :zen:
(mais euh .. pourquoi j'ai pas de petit n'ange moi ..?
waaa j'avais pas vu franswa !!! à force de surfer c'est devenu une eponge!!!Franswa a dit:Trop bien :love:
Merci beaucoup :zen:
tu en as déjà deux qui montrent leurs fesses là en dessous :ojoeldu18cher a dit:waaa j'avais pas vu franswa !!! à force de surfer c'est devenu une eponge!!!:rateau:
:eek: :eek:
(mais euh .. pourquoi j'ai pas de petit n'ange moi ..?)
héhéhéjoeldu18cher a dit:waaa j'avais pas vu franswa !!! à force de surfer c'est devenu une eponge!!!:rateau:
:eek: :eek:
(mais euh .. pourquoi j'ai pas de petit n'ange moi ..?)
robertav a dit:cela confirme mon cercle !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
guytantakul a dit:Aimes-tu l'ail ?![]()
(je précise à toutes fins utiles -je dis ça tout le temps- que je trouve jahrom très excellent !)
je ne me moque aucunement, il m'a fait bien rire en vrai, c'est un acteur né, ce gaillard ! :zen:![]()
guytantakul a dit:Aimes-tu l'ail ?![]()
(...)
Pascal 77 a dit:Voici mon petit dernier :![]()
Ch'suis pas sur que quelqu'un ne l'ait pas déjà fait, si ces le cas, toutes mes excuses.
J'espère que l'intéressée se reconnaîtra (c'est un test)![]()
Spyro a dit:
PSSSSSST
Sinon, pour "t'améliorer":
- ce serait mieux avec un fond transparent (d'une façon générale on les a tous fait comme ça)
- je remarque que la main est encadrée de blanc et efface en partie la tête derrière
- les coucous officiels c'est 0.07s par frame et 4 étapes: à gauche, au milieu, à droite, au milieu, sinon t'es pas en cadence![]()
* Spyro gardien de l'orthodoxie du coucou *
J'ai pris note aussi, grand maître... :zen:Spyro a dit:
PSSSSSST
Sinon, pour "t'améliorer":
- ce serait mieux avec un fond transparent (d'une façon générale on les a tous fait comme ça)
- je remarque que la main est encadrée de blanc et efface en partie la tête derrière
- les coucous officiels c'est 0.07s par frame et 4 étapes: à gauche, au milieu, à droite, au milieu, sinon t'es pas en cadence![]()
* Spyro gardien de l'orthodoxie du coucou *
Y a pas à être désolé, c'est tout à fait normal. Et tu ne laisses pas le tien parce que tu le préfères ou pas ! Il n'y a aucune raison de l'enlever de toutes façons !! C'est pas un concours !!! La diversité et la différence des styles sont toujours intéressants à regarder !!!! Enfin en tout cas moi ça m'intéressePascal 77 a dit:Pour le déjà fait, désolé
Spyro a dit:Y a pas à être désolé, c'est tout à fait normal. Et tu ne laisses pas le tien parce que tu le préfères ou pas ! Il n'y a aucune raison de l'enlever de toutes façons !! C'est pas un concours !!! La diversité et la différence des styles sont toujours intéressants à regarder !!!! Enfin en tout cas moi ça m'intéresse
Sinon, tu as mis 4 frames mais tu as foiré la dernière
Compare:
(avant et après passage par les griffes de l'inquisition coucoutrice ou incoucousition![]()
)
Pascal 77 a dit:Voici mon petit dernier :![]()
Ch'suis pas sur que quelqu'un ne l'ait pas déjà fait, si c'est le cas, toutes mes excuses.
J'espère que l'intéressée se reconnaîtra (c'est un test)![]()
Non là chuis innocent :siffle:sofiping a dit:Eh ben ça turbine ici :mouais: .... mains en l'air , touchez plus au clavier .... carte de séjour et papiers d'identité SVP .... il est ou le responsable .... le dragon violet là bas au fond qui fume par les narines ?![]()
iNano a dit: