les smileys des piliers du bar

joeldu18cher a dit:
waaa j'avais pas vu franswa !!! à force de surfer c'est devenu une eponge!!! :up: :rateau: :D :eek: :eek:

(mais euh .. pourquoi j'ai pas de petit n'ange moi ..? :rose: )
tu en as déjà deux qui montrent leurs fesses là en dessous :o :D

guytantakul a dit:
Aimes-tu l'ail ? ;) :D

(je précise à toutes fins utiles -je dis ça tout le temps- que je trouve jahrom très excellent !)
je ne me moque aucunement, il m'a fait bien rire en vrai, c'est un acteur né, ce gaillard ! :zen: :)

Merci merci mon guytan... J'en aurai tout autant à ton service. :zen:

ps : C'est vrai qu'on s'etait bien marré dans votre pays :D:D

pour l'ail et surtout dans le saucisson j'adoooore...:love:

guytantakul a dit:
Aimes-tu l'ail ? ;) :D(...)

Moi, j'aime l'ail. :p Mais pas au lit. :o
(Je veux dire que je n'aime pas trop l'ail au lit... :siffle: Bon, OK, je sors... :rateau: )

Butler%20Opening%20Door.gif
142.gif

Bon bon, OK... :sick:
C'est toujours mon simili smiley personnalisé trouvé sur un site pokemon, et pas du tout assorti à l'autre image animée, mais bon... :rateau: Je m'amuse avec mon dragon ailé pokemon pour patienter!... :siffle:
:D

• J’aime
Réactions: Apca
Pascal 77 a dit:
Voici mon petit dernier :
sofiping_coucou.gif

Ch'suis pas sur que quelqu'un ne l'ait pas déjà fait, si ces le cas, toutes mes excuses.

J'espère que l'intéressée se reconnaîtra (c'est un test) :D
:up:

PSSSSSST ;)

Sinon, pour "t'améliorer" ;):
- ce serait mieux avec un fond transparent (d'une façon générale on les a tous fait comme ça)
- je remarque que la main est encadrée de blanc et efface en partie la tête derrière
- les coucous officiels c'est 0.07s par frame et 4 étapes: à gauche, au milieu, à droite, au milieu, sinon t'es pas en cadence ;) :coucou:

* Spyro gardien de l'orthodoxie du coucou *

Spyro a dit:

PSSSSSST ;)

- ce serait mieux avec un fond transparent (d'une façon générale on les a tous fait comme ça)
- je remarque que la main est encadrée de blanc et efface en partie la tête derrière
- les coucous officiels c'est 0.07s par frame et 4 étapes: à gauche, au milieu, à droite, au milieu, sinon t'es pas en cadence ;) :coucou:

Merci de tes conseils, pour une partie des défauts, c'est du à de la flemme de ma part j'ai fait le dessin de base dans un cadre trop petit (la taille de :love: en fait), je le refait. pour les frames, j'en ai bien mis 4, j'ai en fait repiqué la main dans le :coucou: de base. le timing, je l'ai mis au pif, je suis pas tombé très loin, 0,1 s par frame, je vais rectifier. Le fond transparent, ben je croyais qu'il l'était, j'avais mis ça comme ça dans Photoshop, je suppose que c'est GraphicConverter qu'a mis son grain de sel la dedans. Je vais voir si j'arrive à trouver comment on fait dans GC.

Pour le déjà fait, désolé, mais comme j'aime mieux le mien, je vais quand même le refaire en tenant compte de tes conseils avisés. :zen: :up:

Spyro a dit:

PSSSSSST ;)

J'ai pris note aussi, grand maître... :zen: :D

Pascal 77 a dit:
Pour le déjà fait, désolé
Y a pas à être désolé, c'est tout à fait normal. Et tu ne laisses pas le tien parce que tu le préfères ou pas ! Il n'y a aucune raison de l'enlever de toutes façons !! C'est pas un concours !!! La diversité et la différence des styles sont toujours intéressants à regarder !!!! Enfin en tout cas moi ça m'intéresse ;)

Sinon, tu as mis 4 frames mais tu as foiré la dernière ;)
Compare:
sofiping_coucou.gif
sofiping-coucou-p77.gif
(avant et après passage par les griffes de l'inquisition coucoutrice ou incoucousition ;))

Spyro a dit:
Y a pas à être désolé, c'est tout à fait normal. Et tu ne laisses pas le tien parce que tu le préfères ou pas ! Il n'y a aucune raison de l'enlever de toutes façons !! C'est pas un concours !!! La diversité et la différence des styles sont toujours intéressants à regarder !!!! Enfin en tout cas moi ça m'intéresse ;)

Sinon, tu as mis 4 frames mais tu as foiré la dernière ;)
Compare:
sofiping_coucou.gif
sofiping-coucou-p77.gif
(avant et après passage par les griffes de l'inquisition coucoutrice ou incoucousition ;))

Bon, je vais tenter de comprendre ce problème de transparence, mais ce soir, là, faut que je bosse. C'est que je ne voudrais pas m'attirer les foudres de l'incoucousition ! :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Pascal 77 a dit:
Voici mon petit dernier :
sofiping_coucou.gif

Ch'suis pas sur que quelqu'un ne l'ait pas déjà fait, si c'est le cas, toutes mes excuses.

J'espère que l'intéressée se reconnaîtra (c'est un test) :D

Eh ben ça turbine ici :mouais: .... mains en l'air , touchez plus au clavier .... carte de séjour et papiers d'identité SVP .... il est ou le responsable .... le dragon violet là bas au fond qui fume par les narines ? :p

Écrivez votre réponse...