Juste un petit coucou. Matez une fois la classe de ce smiley... :love:
-->
Félicitations aux nouveaux "smiliyeurs".
-->
Macounette a dit:Juste un petit coucou. Matez une fois la classe de ce smiley... :love:
-->
Pascal 77 a dit:tu devrais essayer celui-ci :,
Macounette a dit:Juste un petit coucou. Matez une fois la classe de ce smiley... :love:
Wahouuuu j'adore ! :love: adopté merci beaucoup Pascal :zen:Pascal 77 a dit:Il est très chouette, mais vu l'évolution de la situation, tu devrais essayer celui-ci :, un coucou plus végétalement en rapport avec ton nouvel avatar.
Je m'internationalise. c'est de mise, dans un monde globalisé.... :siffle:Pascal 77 a dit:Tu t'entraines pour devenir "volcan belge" ?
merci chèrefleur !Apca a dit:Bienvenu à la nouvelle plante verte ! ! ! :love:
TibomonG4 a dit:
IceandFire a dit:eh bé il va être content le Bouilla !!! il m'en parlait encore ce matin :siffle:
il se posait des questions...comme ce qu'il fallait faire pour avoir un smiley ici... :rateau:
IceandFire a dit:eh bé il va être content le Bouilla !!! il m'en parlait encore ce matin :siffle:
il se posait des questions...comme ce qu'il fallait faire pour avoir un smiley ici... :rateau:
teo a dit:Ben il est pas le seul... depuis le temps que je me pose la question
Mais je me demande surtout à quoi "je" pourrai ressembler ?
macmarco a dit:Je crois que j'ai une idée ! :siffle:
Human-Fly a dit:Un petit bonhomme avec un bonnet argentin ( ou peut-être péruvien) , dansant le disco ou faisant un coucou?... :heu:
Ce doit être le casque d'un aviateur chargé d'une mission secrète en Russie, dans une communauté d'aviateurs péruviens...Nexka a dit:C'est pas un bonnet, c'est un casque d'aviateur :rolleyes: Puis il est pas péruvien, mais Russe... Rhalala ces jeunes :hein: :heu: