les smileys des piliers du bar

poildep a dit:
ben pleure pas
dool.gif
mais bon, ça reste entre nous hein ! :siffle:

edit : vilaine ! :p

Nan j'suis pas vilaine, je suis tres mimi modeler par tes petits doigts :D

Je renouvelle mes excuses :rose: on m'envoie pas souvent des MP ;)

nato kino a dit:
Merde !! Trop rapide !! :mad: :mad: :heu: :D

Tant pis, je le mets quand même... :p

piro_nk.gif
Comment donner un avis tout en ménageant la succeptiblité de chacun ?? :siffle: :rateau:
...
Tu as bien fait !
...
Euh... laissons Piro en juger...
...
:siffle:

dool a dit:
:hein: :( :mouais: :mouais:

enfin j'me comprend...et je pleure dans mon coin :heu:
J'vais pleurer avec toi, tiens...
sm122.gif

Juste en passant a dit:
J'vais pleurer avec toi, tiens...
sm122.gif

Merci de tant d'empathie :love:

Mais cessons et sechons ( a dire a voix haute SVP) nos larmes...je pleurais d'ignorance lapin sans cervelle que je fesate. :heu:

piro a dit:
je vous reserve quelques coups de boules

Ce qu'il faut pas faire pour se faire bouler hein !! :mad: :o :D :D :rateau:
Merci... :rose: :love:

J'espère que ce n'est pas la seule condition pour, sinon tout le monde va se mettre à en faire et là il va falloir prévoir un traitement de dé-smileysation contre la prolifération des nuisibles... :heu: :mouais: :D :D :D

Dans la foulée je viens de refaire le mien, ils sont tous de face il n'y a pas de raison que moi non plus !! :heu: :rateau:

nato_2.gif

Je vais peut-être même me donner un coup de boule pour me remercier tiens... :o :D :love:

• J’aime
Réactions: lumai
nato kino a dit:
Arrête de faire le modeste toi hein !! :mad: :rose: :D :up:

Il est très bien aussi ton smiley. :style:

:D :D :D
Merci nato ! ;) :zen:
Mais c'était pas pour faire le modeste, c'est juste que j'ai pas trop l'habitude de faire des smileys ! ;)

nato kino a dit:
Oui, c'est ce qui me distingue du Coucou Suisse qui lui ne vole pas et qui préfère le saut à l'élastique. :D :D :D

Ha ben mince Nato, ton avatar, je voyais plutôt 2 fourmis l'une sur l'autre (enfin surtout 2 têtes de fourmis)... des fourmis rouge même... bon pas grave... c'est bien aussi les zozios... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: lumai
LeConcombreMaske a dit:
Ha ben mince Nato, ton avatar, je voyais plutôt 2 fourmis l'une sur l'autre (enfin surtout 2 têtes de fourmis)... des fourmis rouge même... bon pas grave... c'est bien aussi les zozios... :siffle: :D

T'es bien un concombre transgénique toi pour confondre une fourmis avec un piou. :eek: :affraid: :heu: :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
LeConcombreMaske a dit:

Quand la fourmi crohonde ça fait cuit-cuit ? :siffle:

• J’aime
Réactions: piro