content que ça te plaise tu t'amuses bien avec, je vois !rezba a dit:Non, sans dec! Merci beaucoup ! :zen:
WebO, regarde !!!!! :love:
content que ça te plaise tu t'amuses bien avec, je vois !rezba a dit:Non, sans dec! Merci beaucoup ! :zen:
Et la table :siffle: :rateau: :love: ???rezba a dit:Non, sans dec! Merci beaucoup ! :zen:
Pas besoin de robe pourpre. Par exemple, antraxh m'a fait une demande avec des exigences précises et voilà :madonna a dit:Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle:
je peux mettre une robe pourpre aussi, s'il le faut...
rezba a dit:Un peu, mon neveu !
:love: :love:
rezba a dit:Non, sans dec! Merci beaucoup ! :zen:
pour le cassoulet je peux pas lutter .poildep a dit:Pas besoin de robe pourpre. Par exemple, antraxh m'a fait une demande avec des exigences précises et voilà :
ni !
mais anntraxh elle m'invite à manger son cassoulet maison
C'est vrai qu'il est top !poildep a dit:Pas besoin de robe pourpre. Par exemple, antraxh m'a fait une demande avec des exigences précises et voilà :
ni !
mais anntraxh elle m'invite à manger son cassoulet maison
macmarco a dit:Et hop !
Un smiley pour madonna !
Merci Camisol ! :zen:camisol a dit:En tout cas, Macmarco a fait du beau travail. :zen:
macmarco fait très souvent du beau travail. :zen:camisol a dit:En tout cas, Macmarco a fait du beau travail. :zen:
je ne sais pas trop quoi diremacmarco a dit:Et hop !
Un smiley pour madonna !
Merci poildep ! :zen:poildep a dit:macmarco fait très souvent du beau travail. :zen:
Merci madonna !madonna a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
nioubie un jour, nioubie toujours?...camisol a dit:Hé bien, elle se débrouille pas mal, la petite nioubie
Très beau, votre smiley, madame.
Etait-il utile de souligner ainsi votre côté femme ? Je ne sais, vous êtes si féminine.
En tout cas, Macmarco a fait du beau travail. :zen: