les smileys des piliers du bar

poildep a dit:
naru.gif
Naru Narusegawa (je sais que vous allez dire : "ouais mais c'est même pas un pilier, celle-là !". Ben si, elle a juste changé de nom notre petite japonaise. :p)

« Elle » est toujours fan de F1 ? :confused: :D

Mon cher poildep,

Je ne suis pas à proprement parler un pilier du bar, quoique. Je suis plutôt "arrière" que "pilier", pour faire plaisir à Bass....
Pour autant, je te sollicite pour une création qui me tient à c½ur. Je suis à la recherche d'une version modernisée, plus "disco", de ce smiley :

spotting.gif

Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans
: D! .

Bien à toi,
rezba
:love:

rezba a dit:
Mon cher poildep,

Je ne suis pas à proprement parler un pilier du bar, quoique. Je suis plutôt "arrière" que "pilier", pour faire plaisir à Bass....
Pour autant, je te sollicite pour une création qui me tient à c½ur. Je suis à la recherche d'une version modernisée, plus "disco", de ce smiley :

spotting.gif

Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans
: D! .

Bien à toi,
rezba

Tu me déçois ! le D! :(

Mais non je t'aime quand même :love:

• J’aime
Réactions: iMax
rezba a dit:
Mon cher poildep,

spotting.gif

Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans: D! .

Bien à toi,
rezba
Je vais voir ce que je peux faire* :D

* ça veut dire d'accord ;)

• J’aime
Réactions: rezba
poildep a dit:

Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle:
je peux mettre une robe pourpre aussi, s'il le faut... :D :D ;)

• J’aime
Réactions: rezba
supermoquette a dit:
Tu me déçois ! le D! :(

Mais non je t'aime quand même :love:

En fait, je ne sais pas ce que ça vaut tout au long de l'année, et je n'y suis jamais allé, pour ne rien te cacher. Mais Jeff Mills y a quand même fait le plus grand set house que je n'ai entendu de lui ;) :cool:

poildep a dit:

What a good boy* !

* ça veut dire merci d'avance :up:

madonna a dit:
Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle:
je peux mettre une robe pourpre aussi, s'il le faut... :D :D ;)

Rahhh les nioubies ! :rolleyes: La robe pourpre, même en payant, ça n'est plus dispo ! :D :D

Mais je peux t'emmener danser, si tu veux... :siffle:
T'habites loin ? :D :love:

• J’aime
Réactions: mado
rezba a dit:
Mon cher poildep,

spotting.gif

Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans: D! .

Bien à toi,
rezba
ceci conviendrait-il ?
discorezba.gif