Ouais ben je ferais bien de m'en garder un peu vu la couleur que j'ai...TibomonG4 a dit:Il faut dire que JPmiss est LE fournisseur officiel d'oxygène de MacG ! :o :siffle:
Ouais ben je ferais bien de m'en garder un peu vu la couleur que j'ai...TibomonG4 a dit:Il faut dire que JPmiss est LE fournisseur officiel d'oxygène de MacG ! :o :siffle:
jpmiss a dit:Ouais ben je ferais bien de m'en garder un peu vu la couleur que j'ai...
poildep a dit:Naru Narusegawa (je sais que vous allez dire : "ouais mais c'est même pas un pilier, celle-là !". Ben si, elle a juste changé de nom notre petite japonaise. )
poildep a dit:petite transformation :
GlobalCut
poildep a dit:petite transformation :
GlobalCut
nato kino a dit:« Elle » est toujours fan de F1 ?
rezba a dit:Mon cher poildep,
Je ne suis pas à proprement parler un pilier du bar, quoique. Je suis plutôt "arrière" que "pilier", pour faire plaisir à Bass....
Pour autant, je te sollicite pour une création qui me tient à c½ur. Je suis à la recherche d'une version modernisée, plus "disco", de ce smiley :
Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans: D! .
Bien à toi,
rezba :love:
Je vais voir ce que je peux faire*rezba a dit:Mon cher poildep,
Je ne suis pas à proprement parler un pilier du bar, quoique. Je suis plutôt "arrière" que "pilier", pour faire plaisir à Bass....
Pour autant, je te sollicite pour une création qui me tient à c½ur. Je suis à la recherche d'une version modernisée, plus "disco", de ce smiley :
Quelque chose qui puisse ponctuer les discussions amenées par les quelques piliers de dance-floor qui trainent parfois par là. Une tentative de "smileyrisation" des figurines d'ombre des campagnes iPod conviendrait parfaitement à cet état d'esprit. Une sorte de smiley pour clubbeur. Un truc si simple qu'on pourrait l'intégrer en smiley avec un code UBB radicalement évocateur pour tous nos amis suisses romans: D! .
Bien à toi,
poildep a dit:Je vais voir ce que je peux faire*
* ça veut dire d'accord
Y se fait payer en coud'boulesmadonna a dit:Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle:
je peux mettre une robe pourpre aussi, s'il le faut...
supermoquette a dit:Tu me déçois ! le D!
Mais non je t'aime quand même :love:
poildep a dit:Je vais voir ce que je peux faire*
* ça veut dire d'accord
madonna a dit:Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle:
ceci conviendrait-il ?rezba a dit:Mon cher poildep,
Bien à toi,
En attendant....madonna a dit:Ok, je vois. y'en a, il suffit qu'ils demandent, et encore avec des exigences précises pour être exaucés... :siffle: