Pas mieux, ça plait à webO donc ça me vamolgow a dit:Je me suis amusé à en faire un pour WebO
Soyez indulgent, je ne suis pas graphiste
PS: tu peux l'améliorer ou t'en inspirer pour en faire un mieux si tu veux, poildep.
Pas mieux, ça plait à webO donc ça me vamolgow a dit:Je me suis amusé à en faire un pour WebO
Soyez indulgent, je ne suis pas graphiste
PS: tu peux l'améliorer ou t'en inspirer pour en faire un mieux si tu veux, poildep.
Et poildep t'a entendu, mon enfant. :love:dool a dit:C'est pas paske mon cul sent la rose que mon haleine hume la breeuuunadine..... :mad: :rolleyes:
Mais bon c'est vrai je suis pas un pilier....je ne suis que la serpillere qui essuie votre vomi a la levee du jourmais j'aime bien le travail de poiidep quand meme et je le clame haut et fort
c'est tout![]()
typique on lui parle de son haleine et hop elle nous sort des détail sur ses fesses :siffle:dool a dit:C'est pas paske mon cul sent la rose que mon haleine hume la breeuuunadine..... :mad: :rolleyes:
D'un autre côté, le cul de dool sent la rose dit-elleBassman a dit:Quel leche cul ce poildep![]()
![]()
En définitive c'est quand meme le mien le plus laid! :oLeConcombreMaske a dit:![]()
![]()
![]()
:love: :love:![]()
:zen:
![]()
Tu vas morfler mon pti Poildep... :king:
:mad: C'EST AUSSI CELUI QUI M'A PRIS LE + DE TEMPS, INGRAT !!! :mad:jpmiss a dit:En définitive c'est quand meme le mien le plus laid! :o
'scuzez j'ai pas l'habitude![]()
![]()
![]()
![]()
ouais d'acc', on le boule rouge ?jpmiss a dit:En définitive c'est quand meme le mien le plus laid! :o
![]()
![]()
![]()
Va pas tarder a moucher rouge... :casse:supermoquette a dit:ouais d'acc', on le boule rouge ?![]()
Je sais pas si tu as remarqué mais il est devenu plus beau.jpmiss qu'est jamais content a dit:En définitive c'est quand meme le mien le plus laid! :o
![]()
![]()
![]()
Ah oui en effet y a du progrespoildep a dit:Je sais pas si tu as remarqué mais il est devenu plus beau.![]()
C'est Tibo qui t'a refait la face dans un élan de pitié.Merci Tibo !
![]()