les smileys des piliers du bar

molgow a dit:
Je me suis amusé à en faire un pour WebO :D
Soyez indulgent, je ne suis pas graphiste ;)
PS: tu peux l'améliorer ou t'en inspirer pour en faire un mieux si tu veux, poildep.
Pas mieux, ça plait à webO donc ça me va ;) et pour un non-graphiste c'est pas mal du tout. :)

dool a dit:
C'est pas paske mon cul sent la rose que mon haleine hume la breeuuunadine..... :mad: :rolleyes:

Mais bon c'est vrai je suis pas un pilier....je ne suis que la serpillere qui essuie votre vomi a la levee du jour :rose: mais j'aime bien le travail de poiidep quand meme et je le clame haut et fort

c'est tout :D
Et poildep t'a entendu, mon enfant. :love:
Ceci-dit, sache que je n'ai rien contre la grenadine, les roses, ni contre les serpillères :D

Quel leche cul ce poildep ;) :D

dool a dit:
C'est pas paske mon cul sent la rose que mon haleine hume la breeuuunadine..... :mad: :rolleyes:
typique on lui parle de son haleine et hop elle nous sort des détail sur ses fesses :siffle:

Poldep,
pdp.gif
, ça fait trois jours que je regarde ton art:up: et j'avoue que j'ai essayé moi aussi de faire un smiley. Malheureusement ça ressemble plus à une chiure de mouche verdâtre qu'a un smiley.
Ô grand maître du smiley, dis moi comment tu fait pour que ça ressemble à quelque chose. :zen:

Oui je parle de cul SM (ouh pinaise dis comme ça ça fais bizarre) mais il faut bien qu'on m'écoute :D :D

Merci d'avoir pris en considération moi et ma "rose" poildep ;)

Ca me touche :rose: :D

jpmiss qu'est jamais content a dit:
En définitive c'est quand meme le mien le plus laid! :o

'scuzez j'ai pas l'habitude :p :p :D ;)
Je sais pas si tu as remarqué mais il est devenu plus beau.
jpmiss.gif

C'est Tibo qui t'a refait la face dans un élan de pitié. :p Merci Tibo ! :D

et y'a des nouveaux :

naru.gif
Naru Narusegawa (je sais que vous allez dire : "ouais mais c'est même pas un pilier, celle-là !". Ben si, elle a juste changé de nom notre petite japonaise. :p)

webo.gif
WebOliver par molgow. :zen: