A
Anonyme
Invité
Modern__Thing a dit:On va bientôt faire des concours de smileys ici dites-moi![]()
![]()
![]()
vous pouvez compter sur mon savoir faire !!!!!
Modern__Thing a dit:On va bientôt faire des concours de smileys ici dites-moi![]()
![]()
![]()
Dark jamais satisfaitTibomonG4 a dit:En espèrant satisfaire Dark![]()
![]()
Dark Templar a dit:Dark jamais satisfait
Mais à part ça c'est plutôt bien, je l'adopte![]()
plutôt bien... :rolleyes: gâté pourri va !Dark Templar a dit:Mais à part ça c'est plutôt bien, je l'adopte![]()
C'est même carrément bien, vu comme Monsieur est difficileTibomonG4 a dit:Si ça te plaît un peu c'est déjà ça![]()
Moi aussi, je passeTibomonG4 a dit:Je passe la main si quelqu'un a plus de temps pour peaufiner![]()
poildep a dit:C'est même carrément bien, vu comme Monsieur est difficile![]()
Dis Poildep, t'as vu l'heure de ton post :eek:poildep a dit:plutôt bien... :rolleyes: gâté pourri va !![]()
C'est même carrément bien, vu comme Monsieur est difficile
Moi aussi, je passe![]()
nato kino a dit:
macmarco a dit:Superbe ! :eek:![]()
![]()
:love:
:style:
:zen:
Ah peut de chose près je crois qu'il répondrait oui :siffle:robertav a dit:C'esT GraVe DoCTeUr ????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah, c'est le modèle Game Boy© quoi !nato kino a dit:'ci !!:style:
C'est le modèle de poche, il ne remue pas la tête... :heu::love: :love:
C'est vrai qu'il en connaît un rayon ! Bravo Bisou !poildep a dit:Excellent nato !et je crois m'y connaître un peu
![]()
nato kino a dit:Oui, Dark aime l'avatar et le smiley quand ils sont « dodus ».![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
Le tournesol bleu ? Moins de 8 ko... :siffle:nato kino a dit:Il faisait combien de Ko ton avatar avant déjà ? :siffle: :rateau:![]()
![]()