apparemment j'ai pas besoin de me fatiguerGrug a dit:fais pas le modeste : rajoute toi
poildep
si ! ça doit être du boulot de faire tout ça !!!!poildep a dit:apparemment j'ai pas besoin de me fatiguer
faut pas trop lui dire après il va se pécho le melon !!!molgow a dit:Splendides les smileys poildep !
Bravo !
ouaaaaaaiiiiiiiiiiis ! du melon ! du melon !IceandFire a dit:faut pas trop lui dire après il va se pécho le melon !!!
DocEvil a dit:Encore un trou noir qui n'a pas fini de faire jaser...
Nexka a dit::eek: :eek: :eek:
Bravo bravo bravo!!! Et merci
J'adore... On dirait à la fois une tête avec des yeux, et puis c'est quand même le symbole de la rebelion!!
Touba??? Tu veux pas me laisser la place d'aillier gauche stp??? On fait une mi temps chacun??
Super en tt cas j'avais jamais fait attention à ce threadpoildep a dit:Oui, je sais, au pluriel on devrait dire smilies. Tout est dans le titre quand-même.
Bon, y a pas tout le monde. Je n'ai pas réussi à en faire certains, j'en ai oublié d'autres... Dites-vous bien que ce n'est qu'un début.
Voici en tout cas les 21 premiers smileys de la collection automne-hiver 2005
Amok
Bassman
bebert
DocEvil (je sais, je me suis pas foulé)
Finn_Atlas
Foguenne (qui aura remarqué que j'ai tenu compte de ses critiques)
GlobalCut
Grug
IceandFire
Lorna
lumai
macelene
macmarco
Modern_Thing
Nephou
Nexka
Roberto Vendez
sonnyboy
supermoquette
thebiglebowsky
TibomonG4
voilà, c'est tout ! :love: :love: :love:
Pask'il est écrit "smilies des PILiERS du bar :love:semac a dit:Booooooap 'suis pas dedans !! pourquoi donc ??!!??