poildep a dit:Wall street nous baisera tous !
poildep a dit:une brebis bien vite retrouvée, donc...
Sûr ! Le bon profil a des actions microsoft !Luc G a dit:Peut-être mais on peut pas dire que je les aide déjà que je me complairais facilement dans la contemplation plutôt que l'action, que je n'aime pas trop avoir des obligations... j'ai l'impression que j'ai pas le bon profil.
poildep a dit:laisse tomber. Il glande.
Même sur SON site, pas moyen de voir une icône à lui.
Ben quand il y avait que os9, c'etait marrant l'icone et le pixel, maintenant... :rolleyes:MrStone a dit:C'est vrai que ça va pas nous rajeunir, c'était des icônes pour OS9
Ceci dit si tu veux jeter un oeil, je dois avoir un set qui traine qq part...
Spyro a dit:Moi je sais pas dessiner des smileys. :mad:
La preuve:
tu vois que tu ne te débrouilles pas si mal, Spyro. On voit que c'est un petit dragon violet.Grug a dit:< oh, un petit dragon violet
poildep a dit:voilà encore une 'tite série de smiley. évidemment y'en manque encore :siffle:
et aussi une belle page web pour tous les réunir conçue avec la participation inintentionelle de bebert.
aricosec (désolé arico, j'ai pas réussi mieux. mais ya des poils !)
barbarella
camisol
gKatarn
guytantakul
Hurrican
jpmiss
jaipatoukompri
Lemmy
Luc G
macinside
nato kino
semac
:love: :love: :love:
ouais, j'y suis allé fort dans le réalisme !Luc G a dit:C'est parfaitement réussi. La preuve : le smiley de JPTK me donne autant mal au coeur que son avatar.
Ils sont tous super sauf que le mien... je sais pas.... ca doit etre la couleur....poildep a dit:voilà encore une 'tite série de smiley. évidemment y'en manque encore :siffle:
et aussi une belle page web pour tous les réunir conçue avec la participation inintentionelle de bebert.