supeeeeerbeSpyro a dit:Oooooooooooh tu vas me faire rougir![]()
![]()
Vala :zen:
Vous noterez qu'il a un gel qui tient bien :siffle:
... vivivi des modos suisses qui plus estWebOliver a dit:WebO, le gel des modos©![]()
Macounette a dit:supeeeeerbe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci beaucoup tout plein :zen:mon petit dragon à kaskette :love:
![]()
Laisse-tomber Nexka. :o Viens avec moi, va. Je vais te faire plein de smilies.Nexka a dit:La elle me cherche... :eek: :hein: :mad:
Et ce qui m'inquiéte encore plus c'est qu'elle vole!!! :heu::mad:
Euh.... :mad: Spyro :mad: Tu m'expliques???? :mad:
:mouais:
Ben... c'est lui qui m'a dit que je pouvais l'appeller mon petit dragon à kasketteNexka a dit:La elle me cherche... :eek: :hein: :mad:
oui, mais chez moi c'est pas naturel, comme chez toi :love:Nexka a dit:Et ce qui m'inquiéte encore plus c'est qu'elle vole!!! :heu::mad:
Macounette a dit:Ben... c'est lui qui m'a dit que je pouvais l'appeller mon petit dragon à kaskette
veux pas semer la zizanie dans les ménages, moi![]()
Il a eu peur que j'y pique sa Nexka, le dragon ? :love:Spyro a dit::rolleyes:
Pffffffff les fées hein je crois que c'est encore Loisel qui les connait le mieux :hein:
Eeeeeeenfin...
![]()
Beh en fait ça n'attendait plus que d'être posté.poildep a dit:hihi ! Quelle vitesse !
Spyro a dit::rolleyes:
Pffffffff les fées hein je crois que c'est encore Loisel qui les connait le mieux :hein:
Eeeeeeenfin...
![]()
Spyro a dit::rolleyes:
Eeeeeeenfin...
![]()
Nexka a dit:C'est qui cette Loisel??? :hein: :mouais: :mad:
La fée que Spyro t'a fait aussi. A peine 8 pixels de tour de poitrine.Nexka a dit:et puis J'ai des petits seins.... :siffle:![]()
Stargazer a dit:Loisel est un dessinateur de BD (Quête de l'oiseau du temps, Peter Pan ...) ...
(J'espère ne pas être rentré les deux pieds dans le plat de l'humour second degré ...![]()
)
C'est à cause du contraste, et puis d'façon c'est un essai, et puis j'ai jamais dit que c'était toi et puis les filles c'est jamais content et puis chuis sûr que t'as fait exprès de choisir un avatar impossible alors à l'avenir t'auras qu'à demander à ton cher poildep qui est si serviable :hein:Nexka a dit:Mais juste deux petits trucs... Je suis noire pas grise
Je sais :love: :love: :love: :love:Nexka a dit:J'ai des petits seins.... :siffle:![]()
macmarco a dit:Hop !
Une promesse faite à Naru il y a un moment !:siffle:
La version disco, à suivre...
![]()