les smileys des piliers du bar

Spyro a dit:
C'est à cause du contraste, et puis d'façon c'est un essai, et puis j'ai jamais dit que c'était toi et puis les filles c'est jamais content et puis chuis sûr que t'as fait exprès de choisir un avatar impossible alors à l'avenir t'auras qu'à demander à ton cher poildep qui est si serviable :hein:

Je sais :love: :love: :love: :love:

Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas compris, que Clochette, dans le Peter Pan de Loisel, est une chipie insupportable et jalouse, et dans le dernier album, eh bien, je ne voudrais pas dévoiler ce qui s'y passe, mais en tout cas c'est pas une comparaison flateuse.

Une dispute d'amoureux !!! :D :D
:love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nexka
Etant une pop-star, j'ai mes gardes du corps :cool::D:cool:,
pour que mes fans s'approchent pas trop :love::D:love:,
mais quand ils me collent trop, il faut que je les mette KO :rateau::D:rateau:.

Ce soir, je vais à une remise de prix :zen::D:zen:,
je vais encore rafler le tout :up::D:up:
et les autres seront jaloux :mad::D:mad:.

Spyro a dit:
Je rappelle, pour ceux qui n'auraient pas compris, que Clochette, dans le Peter Pan de Loisel, est une chipie insupportable et jalouse, et dans le dernier album, eh bien, je ne voudrais pas dévoiler ce qui s'y passe, mais en tout cas c'est pas une comparaison flateuse.

Non mais je te permet pas de dire du mal de ma cousine Clochette!!! :mad:

Bien que ce soit vrai que c'est une chipie jalouse... :hein: Je me souviens, une fois, alors que j'avais juste passé la soirée à "discuter" :siffle: avec Peter, elle m'a teint mes beaux cheveux blancs et soyeux en rose bonbon!!! :heu: :rolleyes: Essayez d'être maléfique avec des cheveux rose!!! J'ai dut me mettre en arret maladie pendant cinq semaines!!! :mad:

Nexka a dit:
Bien que ce soit vrai que c'est une chipie jalouse... :hein:

"Chipie" n'est pas vraiment le mot que j'utiliserai...

Telle est la nature des fées : leur lumiére, belle et chaude nous attire, mais en même temps nous aveugle, car n'oublions pas que les fées sont créées par les hommes et donc que leur nature profonde est la même que celle des hommes : mauvaise.
Et si l'homme est doué de raison pour réfreiner cet instinct primordial, ce n'est pas le cas des fées, êtres trop simples, trop primaires, qui ne se servent de leur pouvoir de séduction que pour mieux nous faire mal.
Et elles ont réussi : l'imaginaire populaire voit les fées comme des êtres adorables, bons. Mais suivez ce conseil, si un jour vous rencontrez une fée : méfiez-vous, elle vous ressemble.

Ah le casque !!! :D :D vi pardon, c'est pour la révolution!!! :D

La voilà sans le casque.... :)

feenoire.gif

Mais bon ton couplet sur le fait que les fées soient mauvaises de me dérange pas, vu que je suis une fée maléfique!!! :up: :love: A la différence de mes cousines je le cache pas moi :o :D

Nexka a dit:
Mais bon ton couplet sur le fait que les fées soient mauvaises de me dérange pas, vu que je suis une fée maléfique!!! :up: :love: A la différence de mes cousines je le cache pas moi :o :D

Héhé, je vois : enfin une qui assume sa vraie nature... :cool:

mais c'est qui ce poildep dont tout le monde parle ??

T'as pas du le mériter