il y a eu un après. :siffle: Même toi, tu sembles l'avoir oublié*. L'est pas dans tes pages. :hein: :mouais:Spyro a dit:Oui enfin c'était avant que tu changes, ça :siffle:
c'est déjà prévu ? :eek: ben t'as raison, appelle-moi. Tout sera réglé très vite.robertav a dit:rappele-toi a moi le jour que j'ai besoin d'un juge de paix familiale :siffle:![]()
![]()
![]()
de rienGabi a dit:Merci beaucoup
Oh non, mais elle est légèrement surdimensionnée par rapport aux autres, ça lui fait une grosse tête, après c'est elle qui va me la faire (la tête, faut suivre hein). Et puis tout en noir comme ça, sans bouche, ça limite les expressions, même que pour faire coucou elle est obligée d'enfiler des gants blancs, takavoir:poildep a dit:il y a eu un après. :siffle: Même toi, tu sembles l'avoir oublié
Ouaip, c'est clair que ça fait beaucoup, j'ai pas que ça à faire moi, et puis c'est pas gratuit hein, faut le mériter, ça se paie ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. :rateau: :siffle:fabienr a dit:Spyro, ce serait abusé de te demandeer un avatar qui sifflote comme çaet un qui fait comme ça![]()
![]()
limite si j'abusais un qui faitet![]()
![]()
Mais ça fait peut être beaucoup... :siffle:
Ca te va?Spyro a dit:Ouaip, c'est clair que ça fait beaucoup, j'ai pas que ça à faire moi, et puis c'est pas gratuit hein, faut le mériter, ça se paie ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. :rateau: :siffle:
![]()
![]()
![]()
fabienr a dit:
super-méga-génial :love: :love:Spyro a dit:![]()
![]()
![]()
Bon et puis hein, elle a beau dire, ça lui fera (peut-être) plaisir:love:
![]()
Spyro a dit:Bon, juste histoire de tenir à jour ma liste...
J'ai fait une promesse:![]()
![]()
Spyro a dit:Bon, juste histoire de tenir à jour ma liste...
J'ai juste eu envie de le faire:![]()
J'ai fait une promesse:![]()
![]()