les smileys des piliers du bar

Roberto a dit:
Spyro a dit:
roberto-zen.gif
roberto-coucou.gif

poildep a dit:
il y a eu un après. :siffle: Même toi, tu sembles l'avoir oublié
Oh non, mais elle est légèrement surdimensionnée par rapport aux autres, ça lui fait une grosse tête, après c'est elle qui va me la faire (la tête, faut suivre hein). Et puis tout en noir comme ça, sans bouche, ça limite les expressions, même que pour faire coucou elle est obligée d'enfiler des gants blancs, takavoir:

fee-noire-coucou.gif

hum

Alors que par exemple y en a un autre eh bien il regarde ptet pas le lecteur en face, mais il a des couleurs plus variées, et lui aussi il a des cheveux même alors hein takavoir.

mackiedelopera-anim.gif
-
mackiedelopera-coucou.gif

Non mais en vrai hein il est très bien son avatar à Nexka, et puis j'aime bien les fées moi (je l'ai ptet déjà dit ? :heu: )

Spyro, ce serait abusé de te demandeer un avatar qui sifflote comme ça :siffle: et un qui fait comme ça :affraid:

limite si j'abusais un qui fait :mouais: et :love:

Mais ça fait peut être beaucoup... :siffle:

fabienr a dit:
Spyro, ce serait abusé de te demandeer un avatar qui sifflote comme ça
fabienr-siffle.gif
et un qui fait comme ça
fabienr-peur.gif

limite si j'abusais un qui fait
fabienr-out.gif
et
fabienr-love.gif

Mais ça fait peut être beaucoup... :siffle:
Ouaip, c'est clair que ça fait beaucoup, j'ai pas que ça à faire moi, et puis c'est pas gratuit hein, faut le mériter, ça se paie ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire. :rateau: :siffle:

:D :D :D

Spyro a dit:
lumai-zen.gif

lovely-alien-coucou.gif

fabienr-coucou.gif

Bon et puis hein, elle a beau dire, ça lui fera (peut-être) plaisir ;) :love:

nexka-coucou.gif
super-méga-génial :love: :love: :up:
t'es un pro, Spyro :D :up: merci BEAU.COUP :D:D :D

A la demande de robertav, tous les liens en: www.spyroland.net/albums/macge/smileys/ sont désormais également accessibles en www.spyroland.net/s/ afin de réduire la taille des liens pour pouvoir en mettre des tonnes dans vos signatures.

Je peux aussi trouver un moyen de réduire les noms des fichiers, mais plus tard si y a de la demande ;) (et après venez pas vous plaindre si les pages sont longues à charger :siffle: )