les smileys des piliers du bar

Arfff :D :D

MDR!! :D Petite précison: Poldep vient de me bouler, avec en commentaire un smiley de lui qui fait coucou :D :D

poildep a dit:
ben, à faire joli dans sa signature. :p
Ou à faire coucou dans le minichat :siffle: (demande à Goulven, il t'expliquera ;) )

Nexka a dit:
Elle est trés bien comme elle est ma signature!!! :o
Ça c'est bien vrai :siffle:

Nexka a dit:
Spyro, te casse pas la tête, je plaisante, mes smilies que j'ai déjà me suffise, je les adore :love: :love: :love:
C'est pas toi qui décide. :mad:
Je fais les smileys que je veux si je veux, pour mon propre plaisir ludique (oui moi je mettrais ImageReady au rayon Jeux Video à la FLAQUE), et aussi parce que les voir dans vos signatures ne manque jamais de faire un petit pincement agréable à mon ego surdimensionné.
:p :D :D :D

C'est pour ça que je guette avec plaisir tes posts et ceux de macounette, ou encore de Duracel (mais je le vois pas souvent lui) par exemple. :D :D :p

Enfin, un jour j'aimerais bien faire la version avec le drapeau qui vole au vent...

Spyro a dit:
C'est pour ça que je guette avec plaisir tes posts et ceux de macounette, ou encore de Duracel (mais je le vois pas souvent lui) par exemple. :D :D :p
Tiens, je poste ici rien que pour te faire plaisir :D :love:
Et je te dis pas l'air qu'elle aura ma signature lorsque j'aurai aussi un smiley coucou :siffle: :D :D

Hello,;)
Est-ce quelqu'un pourrait faire un smiley de mon avatar ? Ca doit pas être facile... Si quelqu'un a le temps et l'envie : un grand merci d'avance :zen:

poildep a dit:
En effet :mad:

peterpan.gif

on ne reconnait plus vraiment le syle de Loisel, mais bon... :D

:eek: Comment t'as pu faire un truc aussi joli avec quelques pixels ?!!
Merci beaucoup :zen:
T'es vraiment doué !! :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.

Gabi a dit:
:eek: Comment t'as pu faire un truc aussi joli avec quelques pixels ?!!
Pareil, je suis impressionnée !

Gabi a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
Je l'ai fait à ta place :D

macmarco a dit:
A sa demande, voici la version orange de la fée de Gabi :

feegabi-orange.gif

Deux smileys dans la même journée : j'suis gâté ! Merci beaucoup Macmarco ;)

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.

poildep a dit:
t'as vu ça Nexka ? Spyro fait des smilies coucou à tout le monde. Et toi, rien du tout. :o

:p :D :D :D

tu es parfait pour la paix du menage.....

rappele-toi a moi le jour que j'ai besoin d'un juge de paix familiale :siffle: :D :D :D