Moi je veux bien, mais comme je l'ai déjà dit, t'as qu'à pas choisir exprès un avatar trop dur à mettre en smiley 
Ou à faire coucou dans le minichat :siffle: (demande à Goulven, il t'expliquerapoildep a dit:ben, à faire joli dans sa signature.![]()
Ça c'est bien vrai :siffle:Nexka a dit:Elle est trés bien comme elle est ma signature!!! :o
C'est pas toi qui décide. :mad:Nexka a dit:Spyro, te casse pas la tête, je plaisante, mes smilies que j'ai déjà me suffise, je les adore :love: :love: :love:
Tiens, je poste ici rien que pour te faire plaisirSpyro a dit:C'est pour ça que je guette avec plaisir tes posts et ceux de macounette, ou encore de Duracel (mais je le vois pas souvent lui) par exemple.![]()
![]()
![]()
Gabi a dit:Hello,
Est-ce quelqu'un pourrait faire un smiley de mon avatar ? Ca doit pas être facile... Si quelqu'un a le temps et l'envie : un grand merci d'avance :zen:
En effet :mad:Gabi a dit:Hello,
Est-ce quelqu'un pourrait faire un smiley de mon avatar ? Ca doit pas être facile...
poildep a dit:En effet :mad:
![]()
on ne reconnait plus vraiment le syle de Loisel, mais bon...![]()
Gabi a dit::eek: Comment t'as pu faire un truc aussi joli avec quelques pixels ?!!
Merci beaucoup :zen:
T'es vraiment doué !!![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
Pareil, je suis impressionnée !Gabi a dit::eek: Comment t'as pu faire un truc aussi joli avec quelques pixels ?!!
Je l'ai fait à ta placeGabi a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
macmarco a dit:A sa demande, voici la version orange de la fée de Gabi :
![]()
Gabi a dit:Deux smileys dans la même journée : j'suis gâté ! Merci beaucoup Macmarco
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à macmarco.
poildep a dit:t'as vu ça Nexka ? Spyro fait des smilies coucou à tout le monde. Et toi, rien du tout. :o
![]()
![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:
Oui enfin c'était avant que tu changes, ça :siffle:Nexka a dit:Comme quoi il y en a qui y arrive à représenter mes avatars, je cite "trop dur à mettre en smilies" :siffle:![]()