les smileys des piliers du bar

poildep a dit:
demande à ton petit dragon à casquette. :o
ooohhhhh mais c'est qu'il serait jaloux ! :D pas bien ça, y'en a pour toi aussi :D :D :D un GROS POUTOU à toi mon charmant artiste :love: :love: :love: :love: ;) :coucou:

Spyro a dit:
T'es jaloux de mon charme (mouarf) ou t'es fâché parce que j'étais pas d'accord avec ta façon de ranger les smileys ? :D :D
Mais il est très zouli le site de smileys :D :D

Spyro a dit:
Dis donc, macounette, il vient d'où ton navatar à propos ? :mouais:
Trouvé sur Xicons. ça s'appelle "Lovely Aliens" :love:

macmarco a dit:
Comme ça, vite fait, un p'tit clin d'oeil ! ;)

volcan.gif
Ah oui, le volcan suisse :D :love: merci toi :up:

robertav a dit:
hooooo :o :o :o :o

et puis on dit a moi que je suis gonflée :siffle: :D :D :D :D :D :love:
Hé l'aut hein :o :D non seulement elle en a plusieurs, mais en plus en version "Noël" ! quelle jalouse :siffle: :D :D :D :D :D :love:

Spyro a dit:
Bon.
J'ai eu une idée.
Un truc comme ça qui m'est passé par la tête.
Et bêtement j'ai décidé de la mettre en application.

Alors voila, ça donne ça, avec l'aide de Poildep qui m'avait confectionné la tête de maure à ma demande jâdis.

patoch.gif

Moi j'aime bien ;)
Maintenant faut faire une version avec la main sur l'oreille, façon chanteur de polyphonies ;) :D :D

---

Et tu veux quoi sur ton smiley ? Une pile ou une face ? :D :D

Ou un petit lapin rose ? :siffle:
Comment fais-tu çà ?

Spyro a dit:
Bon.
J'ai eu une idée.
Un truc comme ça qui m'est passé par la tête.
Et bêtement j'ai décidé de la mettre en application.

Alors voila, ça donne ça, avec l'aide de Poildep qui m'avait confectionné la tête de maure à ma demande jâdis.

patoch.gif

Moi j'aime bien ;)
Maintenant faut faire une version avec la main sur l'oreille, façon chanteur de polyphonies ;) :D :D

---

Et tu veux quoi sur ton smiley ? Une pile ou une face ? :D :D

Ou un petit lapin rose ? :siffle:
Comment fais-tu çà, Patochman ?

Nexka a dit:
Ehhhh Ohhhh :mad: C'est MON petit dragon à casquette!!!!!! :mad:

:( ... (soupir) ... :(

Euh ! moi aussi je peux me mettre deux bêtes palmes dans le dos et une casquette à la con !!! :mad:

;) ... salut Nexka !!!! :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
Mais vous êtes TOUS jaloux de mon charme ma parole ! :D :D
Même zebig, c'est dire !!!!

PS: marco elle est superbe ! et puis proportionnellement, je voudrais pas dire, mais elle a une de ces paires de... euh d'ailes bien sûr... :siffle:

PPS pour coyita: tout ça se fait avec les logiciels cités à l'occasion des 4 fois où cette question a déjà été posée dans ce thread (oui je tiens le compte ;)). Pour le smiley de patoch, c'était imageready. C'est facile de faire le rond qui bouge avec ça. Mais à l'origine je voulais faire tourner le rond sur lui même, comme si il orbitait - non sm, zebig, pas de commentaires - autour de la tête, en lui montrant toujours la même face (chais pas si vous voyez), mais j'ai pas eu le courage... Un jour peut être :siffle: