une Bjork ressemblante, c'est pas facile, c'est sûr. :o Mais bon, déguisée comme ça on la reconnait à peu près.IceandFire a dit:pas simple en effet![]()
![]()
![]()
..... vous connaissez mes gouts en matière de musique

une Bjork ressemblante, c'est pas facile, c'est sûr. :o Mais bon, déguisée comme ça on la reconnait à peu près.IceandFire a dit:pas simple en effet![]()
![]()
![]()
..... vous connaissez mes gouts en matière de musique
poildep a dit:une Bjork ressemblante, c'est pas facile, c'est sûr. :o Mais bon, déguisée comme ça on la reconnait à peu près.![]()
poildep a dit:une Bjork ressemblante, c'est pas facile, c'est sûr. :o Mais bon, déguisée comme ça on la reconnait à peu près.![]()
Ben si tu édites en plus, comment veux-tu qu'on te remercie. :love:Spyro a dit:
J'avais cru que c'était permanent.Lorna a dit:[mode zyeuxdoux ON] ... [[mode zyeuxdoux OFF]
Bilbo a dit:J'avais cru que c'était permanent.Mais on peut toujours rêver. :sick:
À+
spyro a dit:
poildep a dit:
macmarco a dit:
Ben comme ton comportement est largement monomaniaque (tu fais toujours tes trous par trois), je pensais que le panel de tes regards était tout aussi étroit. Mais à la réflexion, c'est idiot ; totalement idiot. Je ne doute guère de la largesse du registre dont tu disposes. :zen:Lorna a dit:Ah ben non j'ai un registre de regards assez large !![]()
Je n'en crois rien.Lorna a dit:Dis donc Bilbo tu as une conception de l'utilisation des smileys qui me dépasse parfois![]()
Spyro a dit:Dans la collection mini-chat, après recherche documentaire menée par l'intéressé, voici:
![]()
C'est le même principe que son avatar :siffle:
Les plus observateurs comprendront...
En tout cas j'aime bien celui de ton avatarLorna a dit:Ah ben non j'ai un registre de regards assez large !![]()
Bilbo a dit:Je n'en crois rien.![]()
À+
Spyro a dit:Je vais finir par rougir, c'est quand même le tradada de poildep ici:siffle:
(Mike, si tu nous regardes)
C'est vrai que je prends beaucoup de place dans ce tradada dernièrement et je m'en excuse (parce que je vais pas attendre que ce soient les autres qui m'en excusent), mais je rappelle que ma spécialité c'est surtout le copier-coller.
Moi j'aimerais bien voir des petits nouveaux smiler, on se moquera pas, promis![]()
Pfffffff encore un MP pour poildep qui s'est perdu :ojoanes a dit:Ô Maîtres des Smileys
C'est mignon. :love:Spyro a dit:Pfffffff encore un MP pour poildep qui s'est perdu :o
Spyro a dit:Mais oui à![]()