tantoillane a dit:Yé souis pas doué mais j'ai un point d'interrogation bleu à la place des 21 smileys![]()
Ils ne sont plus sur ce serveur !
Si tu veux les voir tous, ils sont chez Spyro !
tantoillane a dit:Yé souis pas doué mais j'ai un point d'interrogation bleu à la place des 21 smileys![]()
hihi ! Qu'il est con de dragon ! :love: tiens, je croyais que tu devais dessiner des smileys pour d'autres avant d'en dessiner à nouveau pour moi... :siffle:Spyro a dit:![]()
:siffle:
C'est pas pour toi, c'est pour luminette :love: :love:poildep a dit:tiens, je croyais que tu devais dessiner des smileys pour d'autres avant d'en dessiner à nouveau pour moi... :siffle:![]()
Tu ne crois pas si bien dire :siffle:poildep a dit:hihi ! Qu'il est con de dragon ! :love:
Spyro a dit:Tu ne crois pas si bien dire :siffle:
![]()
OH :eek:poildep a dit:Dans ma signature. :love:
Spyro a dit:Bon on avait les danseurs, ok, et maintenant on monte un orchestre ?
![]()
robertav a dit:(si tu veux avoir le beau temp,
il faut pas m'embaucher dans le grouppe![]()
)
Spyro a dit:![]()
Sortez vos parapluies![]()
:siffle:
Fab'Fab a dit:T'es sûr qu'elle chante là?![]()
Vous avez fini de vous moquer d'elle ? Elle a déjà dit qu'elle savait pas chanter :oApca a dit:Même avis... :rateau:
Elle à l'air de raconter un truc, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est... :mouais: :heu:
Apca a dit:Elle à l'air de raconter un truc, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est... :mouais: :heu:
Spyro a dit:Vous avez fini de vous moquer d'elle ? Elle a déjà dit qu'elle savait pas chanter :o
Non, on dirait qu'elle a un truc collé dans les dentsApca a dit:Même avis... :rateau:
Elle à l'air de raconter un truc, mais j'arrive pas à savoir ce que c'est... :mouais: :heu: