les smileys des piliers du bar

Ben moi PoilDep m'en avait fait un bien, mais je l'ai pas garder (je référencais son site...), et lui l'a effacer. :(
Bon, aller, je vais acheter les ingrédients manquant pour mon couscous, à asavoir une aubergine et la viande, et je m'occupe de la piscine. :love:
Amusez-vous bien les floodeurs ! ;) :D

Virpeen a dit:
Heu... :heu: ... Je pense qu'il peut largement mieux faire ! :love:
Mais en attendant... :heu: :siffle:

Mais si il est très bien ton smiley ! ;) :D

Et puis avec de l'entraînement tu pourras t'améliorer et après c'est à toi qu'on demandera de faire les smilies ! :D :D

Virpeen a dit:
Heu... iNano... J'ai essayé de t'en faire un... Il n'est pas très beau, mais je ne désespère pas de mieux faire ! (C'est tout de même mon premier...)... :rose:
J'adore :love:
Hurrican a dit:
Ben moi PoilDep m'en avait fait un bien, mais je l'ai pas garder (je référencais son site...), et lui l'a effacer. :(
Çui-là ?

bobbynountchak.gif

diantre...
un smilie qui fait blork... :eek:

grand merci sieur spyro, vous me voyez fort touche... ;)

PS : dites donc, ce smilie, il tire la langue, il leve les bras au ciel...
...
il fait blork en plus...

... :mouais:
bobbynountchak.gif
VOUS AVEZ QU'A DIRE QUE CHUI SOUPE AU LAIT AUSSI!!!
bobbynountchak.gif

:D :D :D :siffle:

bobbynountchak a dit:
Ben c'est à dire que au début j'arrivais pas à le faire comme ton avatar de façon qui me plaise.
(Mais finalement si :siffle: )
bobbynountchak-side.gif

Alors je me suis dit que c'était plus facile les bras en l'air...

En fait je voulais même le faire agiter les bras - enfin les mains (ainsi que la langue), à cause d'un gag de kid paddle où justement ils font tous ça (enfin je ne sais plus exactement d'où ça me vient, c'est ptet un autre gag avec un jouet blork qui fait ça). :D
Comme ça quoi:
bobbynountchak-anim.gif

• J’aime
Réactions: lumai et PATOCHMAN
Nexka a dit:
Aprés les Papillons, la chlorophylle... Je vois, je vois :mad:
Qu'est-ce que tu veux, c'est not' counette, elle est trop gâtée et elle n'a pas l'habitude de ne pas avoir un smiley correspondant à son avatar :p Mais bon un smiley feuille je sais pas trop, d'autant que je ne pourrais jamais égaler le beau vert de ses photos ;)

Et puis toi au fait, t'avais un truc pour moi, une surprise ? :siffle:
Non, je dis ça, c'est pas pour avoir l'air de te presser ;)

A propos de surprise, t'as pas eu ton gâteau d'anniversaire toi !
Tiens voila:

nexka-gateau.gif

Bon ok ça ressemble plus à fantasme personnel mais euh :siffle:

Spyro a dit:
Qu'est-ce que tu veux, c'est not' counette, elle est trop gâtée et elle n'a pas l'habitude de ne pas avoir un smiley correspondant à son avatar :p Mais bon un smiley feuille je sais pas trop, d'autant que je ne pourrais jamais égaler le beau vert de ses photos ;)

Et puis toi au fait, t'avais un truc pour moi, une surprise ? :siffle:
Non, je dis ça, c'est pas pour avoir l'air de te presser ;)

A propos de surprise, t'as pas eu ton gâteau d'anniversaire toi !
Tiens voila:

nexka-gateau.gif

Bon ok ça ressemble plus à fantasme personnel mais euh :siffle:

:D :D :D :up:

Oui mais bon quand je suis en fée noire, je suis déjà toute nue 100% du temps :rose: ;) Alors ya plus de surprise si je sort du gateau :siffle: :siffle:

Pour ta surprise... Euh... :rose: :rose: ... Oui oui je vais m'y mettre ( c'est fou ce que le temps passe vite quand on est en vacances :siffle: )

Spyro a dit:
Ben c'est toi qui m'as gâtée avec tes beaux smileys. :rose:
Et pour le smiley feuille, rien ne presse, je sais que c'est pas évident. ;) Et ça ne me dérange pas le moins du monde de garder ma petite chiyo qui dit coucou :D ;)

bobbynountchak a dit:
bobbynountchak.gif

diantre...
un smilie qui fait blork... :eek:

grand merci sieur spyro, vous me voyez fort touche... ;)

...
il fait blork en plus...

... :mouais:
bobbynountchak.gif
VOUS AVEZ QU'A DIRE QUE CHUI SOUPE AU LAIT AUSSI!!!
bobbynountchak.gif

:D :D :D :siffle:

OUI T'ES SOUPE AU LAIT!!!... :D :D :D

Mais personne ne t'en veut pour ça... :zen:
Enfin, en tout cas, pas moi!... ;) :D

Par ailleurs, j'adore tous les smileys personnalisés de ce thread!...
action-smiley-033.gif

Je ne me considère pas comme un pilier du bar, mais je me suis tout de même trouvé sur le Net un genre de smiley qui pourrait presque faire office de smiley personnalisé... :D

142.gif

Bon, OK, c'est sans doute le smiley le plus nul jamais vu sur Mac Génération, mais tant pis!... :D

Human-Fly a dit:
Je ne me considère pas comme un pilier du bar, mais je me suis tout de même trouvé sur le Net un genre de smiley qui pourrait presque faire office de smiley personnalisé... :D

142.gif

Bon, OK, c'est sans doute le smiley le plus nul jamais vu sur Mac Génération, mais tant pis!... :D
s'est un pokemon!

toys a dit:
s'est un pokemon!

Oui, je l'ai trouvé sur un site consacré aux Pokemon. :)

Donc, ce n'est pas à proprement parler un vrai smiley personnalisé, mais après une petite recherche, c'est ce que j'ai trouvé de plus proche de mon avatar. :style:

Quant à ta question, je ne sais pas du tout comment créer un nouveau smiley... :rateau:
Je crois que la réponse se trouve dans les 100 et quelques premières pages du thread... ;) Je regarderai ça de plus près un jour... :zen: