Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

iOS 11 Les Tags dans Fichiers

Discussion dans 'iOS' créé par phil3, 23 Octobre 2017.

Mots-clefs:
Modérateurs: Jura39
  1. phil3

phil3 Membre émérite

Inscrit:
    24 Août 2002
    J'aime reçus:
    10
    Ce qui est à mes yeux LA nouveauté géniale pour mon quotidien dans iOS 11, ce sont les tags. Je travaille sur des projets différents, et pour chacun j'ai des fichiers de différents types (numbers, pages, iA Writer...). Il suffit de tagger ces fichiers avec par exemple le nom du projet. Ensuite, dans la section "récents" de Fichiers, les tags les plus récents apparaissent et dans chacun, les fichiers les plus récemment ouvert. Il suffit de toucher un fichier pour l'ouvrir dans son application.

Je trouve vraiment ça très fonctionnel. En un clin d'œil à un même endroit on a la liste des projets et les fichiers correspondants. De plus, tagger les fichiers est assez simple et n'est pas un gros investissement de temps.

En revanche ma question : lorsqu'on a créée un tag, comment peut-on modifier sa couleur ? Même votre livre ne l'indique pas...

2. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    169
    Appuie long sur le fichier puis voir les infos. ça devrait t'aider.

3. phil3

phil3 Membre émérite

Inscrit:
    24 Août 2002
    J'aime reçus:
    10
    Merci pour ta réponse, mais je pense que tu n'as pas compris ma question. Je veux changer la couleur d'un tag déjà créé. Dans les infos du fichier, on peut lui attribuer un tag, mais on n'a pas accès au réglage de couleur d'un tag existant.

4. USB09

USB09 Membre d’élite

Inscrit:
    27 Mars 2008
    J'aime reçus:
    169
    Pour changer les tags, faire MODIFIER dans la meme colonne.

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple