Les tribulations de Fab'Fab pour la promo de son bouquin...

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Eh voila, 10 ans après avoir écrit la première ligne et quelques semaines après être enfin arrivé au bout, il faut bien en faire la promo.
Me voila donc parti à l'assaut des journaux, magazines et plateaux de télévisions pour montrer ma tête et la couv' du livre.
Ca commence dès le mercredi 20 sur Direct 8 dans l'émission de Morandini de 19h à 20h.
Ce n'est, je l'espère, que le début d'une grande aventure! :D

A propos de promo

tu as , naturellement , ô impeccable avisé bidouilleur à 60 bécanes , pensé à créer un petit site ou un coin de site perso qui parle de tout ca , n'est ce pas?
:cool:

N'est ce pas?
:siffle:

( j'ai dit une bêtise?)
Aaaah?

bon , alors je plante une petite graine , esperons que ca germera

En fait, cette aventure a même commencé par un site web en fait.

Cherche bien dans ma signature, tu verras!! :siffle:

Ahhh le lien vers un blog caché dans la photo d'Hannibal Lector jeune?
j'eusse du y penser

( mais c'est pas évident que c'est un lien , c'est même le défaut de ce type de lien , on passe à coté sans le voir , comme disait Jean Sablon)

C'est pas la photo d'Hannibal Lecter, c'est la couv' de mon bouquin avec une moitié de ma tête... :heu: :rateau: :D

J'espère que, contrairement à ce qui t'avait été proposé, tu n'as pas revendue ta chemise spéciale passages à la télé.

C'est pas la photo d'Hannibal Lecter, c'est la couv' de mon bouquin avec une moitié de ma tête... :heu: :rateau: :D
Sans blague? :D

( t'es pas en forme Fab'Fab ? Je t'ai connu plus vif dans les échanges)

ou alors , autre hypothèse , t'es déjà plus de ce monde...
t'es là haut , dans la sphère des zétoiles de le milieu de le PAF, loin , loin ...
:D

Devoir écrire un bouquin pour pouvoir draguer ça me ferait quand même un peu chier :rateau:

Je vais la jouer sobre et éviter la chemise qui déclenche des émeutes.:rateau:
>SM: c'est fini, je ne drague plus depuis longtemps!:love:
>Grug : si on me propose, pourquoi pas, mais je pense plutôt qu'on risque de m'envoyer des pierres si je vais là bas... :D

Non ! Chiche tu la remets pour aller chez Morandini ! :p :D :D

MAis, je ne te savais pas écrivain, Fab' Fab', félicitations ! :D :D

Ah ouais je voit bien la flaque party© où on viendrait tous avec des chemises violettes à rayures façon fab' fab ! Ca aurait de la gueule ! :p :D :D

Je vais la jouer sobre et éviter la chemise qui déclenche des émeutes.:rateau:
>SM: c'est fini, je ne drague plus depuis longtemps!:love:
>Grug : si on me propose, pourquoi pas, mais je pense plutôt qu'on risque de m'envoyer des pierres si je vais là bas... :D

c'est toi ? le blond qui jouait dans premiers baiser?:confused:
Et bien dites moi, pour une surprise!!!:eek::eek: (et il y'a d'autres gens célèbres sur ce site?)
Tu es toujours acteur?