:mouais:
Ah non désolé : chez moi internet ça sert pas pour les conneries.
:hein:
tu ne connais donc réellement pas direct 8, la chaine avec Laure Cholewa, l'animatrice aux décolletés superla(sou)tifs !
Ah non désolé : chez moi internet ça sert pas pour les conneries.
:hein:
Non, mais là on arrête les conneries : c'est du sérieux, c' que tu m' dis là !
:love:
:mad:
P'tain, là tu viens de me bousiller ma soirée de cartographie géologique, à cause des reliefs entrevus par ta faute, j'arrive plus à me concentrer sur le briovérien du paléozoïque avec des vrais morceaux de micaschistes dedans...
pas référence sur fnouque.com ou chez les amazones ... je fait comment pour l'acheter alors ? :bebe:
au passage ... il y a t'il pompage de titre de façon malicieuse ?
En tout cas, c'est un titre à la mode vue l'émission lancée aujourd'hui sur NT1 :mouais:
Ils ont pris les devants :siffle:
En tout cas, c'est un titre à la mode vue l'émission lancée aujourd'hui sur NT1 :mouais:
Ils ont pris les devants :siffle:
et je me suis pris un toast
Pour le mot, je tente "Schlapette"...
Inutile de dire que dans les remerciement à la fin du bouquin, il y a une petit mot pour les piliers de Macgé...
J'utilisais ce titre bien avant NT1...
Inutile de dire que dans les remerciement à la fin du bouquin, il y a une petit mot pour les piliers de Macgé...
Oui oui, il a raison d'ailleurs : ça marche bien ce truc !
salutJ'utilisais ce titre bien avant NT1...
salut
si j'ai bien suivi, ton livre est déja en ligne sur ton blog?
Maintenant qu'il est publié, tu devrais pas l'enlever, sinon tout le monde va aller le lire sur le net, non?