Les tribulations de Fab'Fab pour la promo de son bouquin...

Félicitations Fabien. :up: Je te souhaite bon courage pour la promo et bon succès au niveau des ventes.

Au sujet de la promo, je me dis que ça pourrait être sympa si on se mettait d'accord sur un mot, pas trop compliqué mais un peu original, que Fabien devrait placer chez Morandini (et ailleurs). Du genre « pêche melba » ou « concombre ». Enfin, s'il veut bien jouer le jeu (1). :D ;)

(1) Je parles de Fabien, pas du concombre. Bande de nases ! :D

Non, "Bobby".

C'est bien "Bobby".
Ca sonne bien, pis c'est facile à placer : tu peux dire "chienne de vie Bobby" comme ça, en passant, mine de rien.

:D

Félicitations Fabien. :up: Je te souhaite bon courage pour la promo et bon succès au niveau des ventes.

Au sujet de la promo, je me dis que ça pourrait être sympa si on se mettait d'accord sur un mot, pas trop compliqué mais un peu original, que Fabien devrait placer chez Morandini (et ailleurs). Du genre « pêche melba » ou « concombre ». Enfin, s'il veut bien jouer le jeu (1). :D ;)

La proposition de Doc est parfaite...
Concombre masqué donc... :rateau: :D :love:

Je vois pas pourquoi on s'emmerde à trouver un mot, aucun d'entre nous ne regardera pour vérifier.

:D

"Melounette" ?! :siffle:

ca c'est bien :D et ca passe avec divers phrasés ( déjà infligés à Melounette , on va pas les redire)

sinon un truc plus long et à 2 niveaux?
Pourquoi pas un truc du genre
ce fut une experience Fab..Fabuleuse et les series AB ont marqué toute macgeneration :D