Les tribulations de Fab'Fab pour la promo de son bouquin...

Merci DocEvil. :up:T'as été plus rapide que mon fournisseur qui a fait faux bond.:heu:
Bon par contre, c'est vraiment de la daube cette émission. Tant que Morandini il aura pas entendu : "Quand AB s'est arrêté, j'ai fait 3 dépressions, 10 suicides, violé mamère, tué mon père, et manger mon caca", il faut qu'il pose des questions cons.
Beurk.
Il s'est bien défendu, je suis fière de lui.:D

putain, c'était tellement speed, que j'ai pas eu le temps de placer ma schlapette...:mad:

et tu as arreté d'etre acteur, pasque tu te sentais 'grillé' dans le métier?
(ps : c'est vrai que arthur c'est un gros con qui traite tout le monde comme de la merde? et que michel drucker, il est pas si sympa que ça?:D:D)

Ahah Fab Fab ,génial hier j'était sur ton site (Cherchant des info en tant que nostalgique d'ab), et aujourd hui je te retrouve ici, j'ai cru que mon esprit me jouait des tours vu l'heure mais apparement non :)

Enfin bon cette interview, il ta fait dire ce qu'il voulait te faire dire… Un peu rapide :( Mais sinon sa fait plaisir de te revoir, presque pas prit une ride :D ! Bon moi ca m'interesse je vais aller acheté se bouquin !!!

Comme promis, voici le passage de Fabien chez Morandini. Enjoy!

Rhooo merci doc :love: :love: Trop fort!! :up:

J'étais toute triste de l'avoir raté ;)

Bon par contre Fabien, t'as pas assuré avec schlapette :hein: Mais bon... :love: Quand même :D :D

Bonne prestation Fabien ;) :cool: :D (merci Doc au passage)...

Bon sinon, Morandini, vraiment j'peux pas, les dents trop blanches, le rire forcé, les questions orientées "on veut du croustillant, du Q et du graveleux..."
Je suis tombé sur son émission de radio matinale sur la "télé" il y a quelques semaines... ptain, c'est vraiment de la daube... :o :(
J'ai bien aimé sa question "Jouer dans un sitcom, est ce que ça ne grille pas une carrière ?"... c'est vrai qu'avec ce truc immonde qu'il présentait à la télé il y a quelques années, il ne s'est pas du tout grillé lui... "ne zappez pas !"... :rolleyes: :heu: :sleep:

Bon Fab, pour les dédicaces on s'arrange comment : j'ai 2 ou 3 nièces qui avaient des posters de toi dans leur chambre il n'y a pas si longtemps et Noël approche... :siffle: :rateau: :D

Hey Roberto, la petite ampoule en haut de ton message c'est pour nous faire savoir que t'as eu l'idée de faire de même pour la promo de ton bouquin ?! ... 'spèce de tombeur va ! :D

Incroyable, 10 minutes d'interview et pas une question sur le bouquin. Il est vraiment très fort ce morandini. Et qu'est-ce qu'il ressemble à Jérôme de premiers baisers, c'est dingue! :eek:

:D

Mais arrêtez de lui dire que c'était un chouette interview!

Il a pas dit "chlapettes", c'est une petite frappe, on est tous déçu, c'est tout! :o

:D :D :D