P'tit joueur.
Mais arrêtez de lui dire que c'était un chouette interview!
Il a pas dit "chlapettes", c'est une petite frappe, on est tous déçu, c'est tout! :o
Tu ne parles pas de moi, j'espère? :mad:
P'tit joueur.
Mais arrêtez de lui dire que c'était un chouette interview!
Il a pas dit "chlapettes", c'est une petite frappe, on est tous déçu, c'est tout! :o
Tu ne parles pas de moi, j'espère? :mad:
Je préfère.Nan, toi ça va.
Mais les autre, alors, pardon!
Quelle bande de fayots! :o
oui, il parait que je brilais des lèvres...
A côté de celles de melounette, c'était l'Atacama !
Hé ho, j'en ai quand même pas mouillé m p'tite culotte.:o[MGZ] BackCat;4100126 a dit:La charte permet-elle vraiment qu'on parle des lèvres humides de Melounette ? :affraid:
Ouais, moi aussi, trop déçue par le "schlappette"... Webo avait réuni toute la famille pour l'occasion. Ça devait être sa consécration!
'fin, durant toute l'interview, Fabfab, il avait surtout la manie de se gratter derrière l'oreille !! :o(...)
Surtout qu'il se tenait les mains tellement fort, on avait l'impression qu'il allait foutre un pain à Morandini. Ouais vas-y Fabfab, fous-y la révolution chez lui !\o/
(...)
:mouais:Si tu veux Mel te passera toutes ses vidéos d'époque !
:mouais:
Alors justement détrompez-vous mon cher. Je n'ai que très très peu regardé, à peine le début de la première série et encore. J'étais déjà trop grande. Et puis j'aimais pas, j'avoue. Même maintenant, en ayant bu, un épisode ça me casse les burettes.
Mais rien n'empêche d'être groupie de Fabfab et de cracher sur AB. Je trouve pas ça du tout incompatible. (Bon lui si, mais euh..je lui demande pas son avis)
Par contre, mon cher, vous savez cela depuis longtemps, donc je me demande bien quelle rancune vous pousse à me brocarder ici avec de telles abnégations.
Tic tac et toc !:siffle:
oui , magnifique !Non beau discours ! Franchement ...
d'accord, j'avais la bave aux lèvres.
j'ai failli appeler en direct.
Je voulais dire : c'est quoi ce tas de conneries infâmes, vil crétin des carpattes ?:oTu voulais pas dire allégations plutôt ..? :siffle: