Les tribulations de Fab'Fab pour la promo de son bouquin...

Well done Doc pour la YouTubisation.
Fab' j'aimerai pouvoir te dire "Formidable! Comme d'ab!" mais à mon age je te préfère dans cette interview que chez AB.
:D
Je n'étais pas dans la tranche d'âge du public visé...
J'espère que tu vas vendre des caisses de ton livre.

J'espère bientôt la même chopse pour Jean-Michel Jarre aka jpmiss. Pas une petite frappe lui.

On sent l'expérience et le sang froid, Fab'Fab', tu restes sympa malgré les vacheries qu'ils te sortent !
Et de rajouter avec le sourire : "Je suis arrivé dans des boîtes de prod, où les gens envoyait des fléchettes sur nos posters".

Bravo :up:

(Merci Doc. :) )

A côté de celles de melounette, c'était l'Atacama ! :D

[MGZ] BackCat;4100126 a dit:
La charte permet-elle vraiment qu'on parle des lèvres humides de Melounette ? :affraid:
Hé ho, j'en ai quand même pas mouillé m p'tite culotte.:o
Bon, d'accord, j'avais la bave aux lèvres.:rose: Mais avouez qu'il a un magnifique rire de sadique.:love:
Surtout qu'il se tenait les mains tellement fort, on avait l'impression qu'il allait foutre un pain à Morandini. Ouais vas-y Fabfab, fous-y la révolution chez lui !\o/
Quand à schlapettes, franchement t'aurais pu le caser facile. J'avais plein d'idées, j'ai failli appeler en direct.

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ouais, moi aussi, trop déçue par le "schlappette"... Webo avait réuni toute la famille pour l'occasion. Ça devait être sa consécration! :(

J'espère que tu te défileras pas la prochaine fois :mad:

• J’aime
Réactions: WebOliver
(...)
Surtout qu'il se tenait les mains tellement fort, on avait l'impression qu'il allait foutre un pain à Morandini. Ouais vas-y Fabfab, fous-y la révolution chez lui !\o/
(...)
'fin, durant toute l'interview, Fabfab, il avait surtout la manie de se gratter derrière l'oreille !! :o

:D

Si tu veux Mel te passera toutes ses vidéos d'époque ! :p :D
:mouais:
Alors justement détrompez-vous mon cher. Je n'ai que très très peu regardé, à peine le début de la première série et encore. J'étais déjà trop grande. Et puis j'aimais pas, j'avoue.:rose: Même maintenant, en ayant bu, un épisode ça me casse les burettes.
Mais rien n'empêche d'être groupie de Fabfab et de cracher sur AB. Je trouve pas ça du tout incompatible.:p (Bon lui si, mais euh..je lui demande pas son avis)
Par contre, mon cher, vous savez cela depuis longtemps, donc je me demande bien quelle rancune vous pousse à me brocarder ici avec de telles abnégations.:D
Tic tac et toc !:siffle:

:mouais:
Alors justement détrompez-vous mon cher. Je n'ai que très très peu regardé, à peine le début de la première série et encore. J'étais déjà trop grande. Et puis j'aimais pas, j'avoue.:rose: Même maintenant, en ayant bu, un épisode ça me casse les burettes.
Mais rien n'empêche d'être groupie de Fabfab et de cracher sur AB. Je trouve pas ça du tout incompatible.:p (Bon lui si, mais euh..je lui demande pas son avis)
Par contre, mon cher, vous savez cela depuis longtemps, donc je me demande bien quelle rancune vous pousse à me brocarder ici avec de telles abnégations.:D
Tic tac et toc !:siffle:

Non beau discours ! Franchement ...

Si ce n'est un tout petit détail ... Tu voulais pas dire allégations plutôt ..? :siffle:

Une si belle chevauchée pour se vautrer juste à la fin ... T'avoueras que ça gâche tout non ? :p :p

Tu voulais pas dire allégations plutôt ..? :siffle:
Je voulais dire : c'est quoi ce tas de conneries infâmes, vil crétin des carpattes ?:o
non mais l'aut'..
T'l'auras pas ton bisou de noyel.
Me déranger de ma profonde Bretagne pour un truc pareil, j'suis sous Myolastan en plus.
Et puis je vous rappelle que c'est le fil des tribulations de Fab pas des tribulations d'une Melounette sur un Fab.:D
Alors oubliez-moi.:coucou:
Bon même si j'aime lui être incontournable.:siffle: