Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
et en plus un Paris Montpellier en avion coûte moins cher qu'en TGV :love:

Paris / Montpellier ? C'est quoi encore ce mystère ?! :affraid:

ATTENTION ! J'attire l'attention des forumeuses* sur le fait qu'un individu pervers se fait actuellement passer pour l'Amok par tous les moyens mis à sa disposition ! Mefiez vous des imitations ! :D

* Et des forumeurs; Mackie, dans un premier temps, ne faisant aucune différence !

AES-Canal Historique a dit:
(Amok : fais gaffe, mackie drague toutes les femmes du forum...) :D

Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...:D
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...

madonna a dit:
Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...:D
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...

Mais je rêve ! Réveillez moi, ca va s'arréter ! je vais ouvrir les yeux et découvrir avec joie que tout est normal : le jour vient de se lever et j'ai une grosse tête de félin, à 5 cm du nez, qui m'en informe ! :affraid:

Amok a dit:
Mais je rêve ! Réveillez moi, ca va s'arréter ! je vais ouvrir les yeux et découvrir avec joie que tout est normal : le jour vient de se lever et j'ai une grosse tête de félin, à 5 cm du nez, qui m'en informe ! :affraid:

Mais tout est normal. Le jour s'est levé. La neige tombe toujours. Continue de rêver surtout. y'a rien de mieux :zen: .

Statut
Ce sujet est fermé.