madonna a dit:Tu recycles mackie :siffle: . Déjà entendu ça quelque part non ?![]()
AES-Canal Historique a dit:
AES-Canal Historique a dit:(Amok : fais gaffe, mackie drague toutes les femmes du forum...)![]()
Amok a dit:Voici donc la réponse !
Et après je me prends dans les dents que je "dragouille" !!!!!!
Mackie, viens ici ! :mad:
macinside a dit:et en plus un Paris Montpellier en avion coûte moins cher qu'en TGV :love:
Le risque est donc faible :siffle:Amok a dit:par tous les moyens mis à sa disposition !
Amok a dit:Voici donc la réponse !
Et après je me prends dans les dents que je "dragouille" !!!!!!
Mackie, viens ici ! :mad:
TibomonG4 a dit:dans la dragouille tout est bon... même l'appeau :siffle:
Amok a dit:Je comprends donc mieux pourquoi on me dit si souvent : "je t'ai dans l'appeau" !!!
AES-Canal Historique a dit:(Amok : fais gaffe, mackie drague toutes les femmes du forum...)![]()
madonna a dit:Pfff, pas sympa Rémy. Moi qui croyais encore une fois que j'étais la seule et l'unique...![]()
Et j'en fais quoi de mes stocks de Fisherman's Friends...
Amok a dit:Mais je rêve ! Réveillez moi, ca va s'arréter ! je vais ouvrir les yeux et découvrir avec joie que tout est normal : le jour vient de se lever et j'ai une grosse tête de félin, à 5 cm du nez, qui m'en informe ! :affraid:
madonna a dit:Mais tout est normal. Le jour s'est levé. La neige tombe toujours. Continue de rêver surtout. y'a rien de mieux :zen: .