l'espace neuronal

claudde

Membre actif
26 Octobre 2004
513
15
hum. ou, vu que j'utilise encore un mac plus (1984) est-ce que je peux mettre leopard dessus?
I mean, je n'ai vu (ou pas cherché) la panoplie nécessaire pour heberger ce nouveau système d'exploitation : memoire, capacités, etc. performance, CPU

merci bien
 
:siffle: On le saura les configuration suporté à la sortie de léopard, mais j'ai des doutes :mouais: (gros doutes)

Même les G3 risque d'être limites
 
L'un de vous sait si Leopard sera disponible en floppy 5"25 ??
 
Ah ben tu pourras me prêter ton Lecteur cassette firewire une fois que t'auras fait l'installation chez toi ? C'est pour mon C64 ;) :D
 
Moi, je cherche la version dosettes de Leopard, pour l'installer dans ma cafetière Bang & Olufsen.
:rateau:
 
Je commande, Leopard dispo sous forme d'un jeu de 60000 cartes perforées (ne pas tordre, ne pas plier) à insérer dans un lecteur control data dédié, le tout sur demande pour un tarif des plus étudié, dans la plus pure tradition apple.;)
 
dites-moi, vous êtes une mine de renseignements!

macrumours et macg m'ont renseignés depuis. Je vais prendre tiger donc.
 
blagues a part, vu la machine que tu as, aucun OS X ne passera dessus. Pas la peine que tu dépenses de l argent. Sauf pour acheter une machine plus recente...
a moins que ce ne soit une vaste blague ta demande...
 
évidemment que je ne peux pas installer leopard sur macplus… Je travailles sur G4. mais ne suis pas sûr donc qu'il sufffise à pédaler convenablement. Panther me convient très bien, mais l'ennui c'est qu'il y a de moins en moins d'applications qui fonctionnnent avec. (dévelloppées pour tiger et leopard aujourd'hui). Donc…
 
Tiger fonctionnera bien avec un G4. Un processeur pas trop lent, un disque suffisamment rapide et de la RAM.
 
Bah c'est pas comme ça qu'on plante une punaise ? :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting: :D
 
  • J’aime
Réactions: elKBron