L'été...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
approche... :D

Projets de vacances en vue?

Perso... Boulot étudiant pendant 1 petit mois : ranger des dossiers dans une cave d'hopitale, comparer les foetus qui nage dans les bocaux de chloroforme, jouer au carte discretos dans la cave :siffle:
Le petit boulot peper :D

Ensuite... profiter un peu du pécune que je me suis fait :p Peut etre un petit voyage en Espagne... Le soleil, la plage, les cocktails... Et toute la faune qu'on peut observer la bas :siffle: :D

Et vous?

iDiot a dit:

Perso... Boulot étudiant pendant 1 petit mois : ranger des dossiers dans une cave d'hopitale, comparer les foetus qui nage dans les bocaux de chloroforme, jouer au carte discretos dans la cave :siffle:

Tu ferais mieux de bosser le bled.

CQFD.

Bonjour à tous !
L'été approche et je n'ai rien à faire, je ne sais pas quoi faire....
J'ai pas été foutu de trouver un boulot pour les vacances...
:(

Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

tu t'ennuies? Un ptit jeu?

Le jeu du chien (1-8 personnes) :

achetez un rubik's cube et un chien mort.
Introduisez le rubik's cube à l'intérieur du chien.
Chaque joueur tourne alors une face du cube a travers
la fourrure de l'animal.
Le premier qui dit "slip" a gagné.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Avril-VII a dit:
Bonjour à tous !

A la guerre comme a la guerre... Quand j'etais etudiante et venait l'ete et que je n'avais pas encore trouve de petits jobs, j'imprimais des piles de CVs et j'allais les distribuer tout en me presentant... Et j'ai ainsi pu trouve des petits boulots ;)

Allez, te reste plus qu'a prendre ton courage a deux mains :D :D :D

youpiiiiii l'ete arriiiiiiive!!!

kess que je vais bien pouvoir faire?? :siffle:

...
je sais!! une bonne saison sur les quais, a se lever 6 jours sur 7 a 4h du mat pour aller me faire chier a discuter en anglais avec des capitaines slovenes qui sentent la smirnoff et les epanchements de plaisir solitaire!!

ouaiiiiiis, l'ete est la, vive l'ete et les petits boulots cool!!!
youpiiiiiii!!

...

ME FAITES PAS CHIER AVEC VOTRE ETE A LA CON C'EST JUSTE L'OCCASION DE BOSSER PLUS QUE D'HABITUDE, PAR DES TEMPERATURES INHUMAINES!!!!
L'ETE C'EST PIRE QUE L'HIVER PARCE QUE DES TAS DE CONNARDS SUANT LA BETISE DEBOULENT CHEZ MOI AVEC LEURS ESPADRILLES ET LEURS GNIARDS, S'IMAGINANT QUE LE MONDE ENTIER EST AUSSI EN VACANCES!!!!
ET COMMENT TU FAIS QUAND TU BOSSES POUR ARRIVER A L'HEURE AU BOULOT ALORS QUE LES ROUTES SONT SURCHARGEES DE CONS QUI ROULENT A 15 KM/H PARCE QUE "TIENS T'AS VU CHERIE LE BEAU CHATEAU D'EAU"???
EH BEN TU TE LEVES PLUS TOT!!!!

alors je fais quoi de mon été?

...

ben comme d'hab mais en plus chiant.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et sonnyboy
bobbynountchak a dit:
ME FAITES PAS CHIER AVEC VOTRE ETE A LA CON C'EST JUSTE L'OCCASION DE BOSSER PLUS QUE D'HABITUDE, PAR DES TEMPERATURES INHUMAINES!!!!
L'ETE C'EST PIRE QUE L'HIVER PARCE QUE DES TAS DE CONNARDS SUANT LA BETISE DEBOULENT CHEZ MOI AVEC LEURS ESPADRILLES ET LEURS GNIARDS, S'IMAGINANT QUE LE MONDE ENTIER EST AUSSI EN VACANCES!!!!
ET COMMENT TU FAIS QUAND TU BOSSES POUR ARRIVER A L'HEURE AU BOULOT ALORS QUE LES ROUTES SONT SURCHARGEES DE CONS QUI ROULENT A 15 KM/H PARCE QUE "TIENS T'AS VU CHERIE LE BEAU CHATEAU D'EAU"???

Monsieur Thénardier a dit:
Quoi? Tu veux encore donner des points de réputation à Bobbynountchak? Mais tu rêves, mon bon Patoch... Tu te toucherais pas en dormant, aussi ; des fois?
:D :D :D :zen:

vous m'honorez tres cher...

si mes munitions du jour n'etaient pas epuisees... ;)

• J’aime
Réactions: mado
comme d'habitude je ne sais pas mais cette fois il y a une bonne excuse:
l'accident de bioman....

ce cher monsiuerque reprend le boulot lundi mais le 30 il doit voir le chirurgien et on verra bien s'il continue a travailller , ou il continue la reeducation ou un reclassement de poste

et là on verra quand........ on ammene les 2 pestuilles de la maison a ma mamancherie en italie :love: :love: :love: :love: :love:

et tu sais qui ??????????????????

si bioman est au boulot, les gosses en italie, ce seront le plus belle vacances depuis un bail !!!!!!! :p :p :p :p :p

tu te rends pas comptes :

je divise le repas , 1 par jour (le soir , bioman doit bien se nourrir correctement)
je divise donc le lave-vaisselle , machine et seche linge
je divise pas 10 mon menage en general et

je multiplie mes heures de sommeils , le fair niente , le silence ........LA PAIX !!!!! :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
cet là on verra quand........ on ammene les 2 pestuilles de la maison a ma mamancherie en italie :love: :love: :love: :love: :love:

Ah? ... Ta mère aussi s'occupe d'un camp disciplinaire en Italie? ... :D :D :D Alors, c'est une femme de bien :love:

PATOCHMAN a dit:
Ah? ... Ta mère aussi s'occupe d'un camp disciplinaire en Italie? ... :D :D :D Alors, c'est une femme de bien :love:

non :D :D :D :D :D

elle est tellemente contente (bioman a jamais voulu laisser fiston a personne)
qu'elle veux les garder toute l'eté :love: :love: :love: :love:

elle va s'amuser avec un gamin qu'il ne parle pas italien et que le comprend
seulement quand lui convient!!! :p

iDiot a dit:

Ensuite... profiter un peu du pécune que je me suis fait :p Peut etre un petit voyage en Espagne... Le soleil, la plage, les cocktails... Et toute la faune qu'on peut observer la bas :siffle: :D

Et vous?

Attendre et espérer la canicule.
Dans l'état où elle est, ma grand mêre devrait y passer.

Mais naaaaaaaaaan, je plaisante...

On évacue ses inquiétudes comme on peut.

bobbynountchak a dit:
youpiiiiii l'ete arriiiiiiive!!!

kess que je vais bien pouvoir faire?? :siffle:

...
je sais!! une bonne saison sur les quais, a se lever 6 jours sur 7 a 4h du mat pour aller me faire chier a discuter en anglais avec des capitaines slovenes qui sentent la smirnoff et les epanchements de plaisir solitaire!!

ouaiiiiiis, l'ete est la, vive l'ete et les petits boulots cool!!!
youpiiiiiii!!

...

alors je fais quoi de mon été?

...

ben comme d'hab mais en plus chiant.

on habiterat pas dans le meme coin... :D

ben moi, je me casse a NY dans une semaine... puis Dallas, et je reviens debut aout... :love:

bobbynountchak a dit:

C'est pour ça que j'aime le bar : c'est l'été toute l'année.

Modern__Thing a dit:
A la guerre comme a la guerre... Quand j'etais etudiante et venait l'ete et que je n'avais pas encore trouve de petits jobs, j'imprimais des piles de CVs et j'allais les distribuer tout en me presentant... Et j'ai ainsi pu trouve des petits boulots ;)

Allez, te reste plus qu'a prendre ton courage a deux mains :D :D :D

Ouais mais les CV tu les laissais dans la bagnolle, tu arrivais avec les tétés tout gonglés par un soutif trop petit pour toi, les lèvres fraichement humectées par un coup de langue salvateur...

Et tu y allais d'une oeilllade caline...

DocEvil a dit:
C'est pour ça que j'aime le bar : c'est l'été toute l'année.

C'est vrai qu'il y fait bon ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.