L'été...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Ouais mais les CV tu les laissais dans la bagnolle, tu arrivais avec les tétés tout gonglés par un soutif trop petit pour toi, les lèvres fraichement humectées par un coup de langue salvateur...

Et tu y allais d'une oeilllade caline...
:eek: :eek: :eek: Meme pas vrai :o

Pour ta gouverne, Sonny cheri ( :love: ) j'etais une petite etudiante gentille et timide, modele ( :rateau: Si, si, je t'assure :D )

Tu m'aurais vue a l'epoque, j'etais a la limite de ce que la culture anglaise appelle une "square" ou une "nerd" :D :D :D
mais alors la utiliser du charme pour parvenir a mes fins... :mouais: j'ai du mal la... :bebe: (le voir c'est croire :casse: )

Moi j'fais c'que j'veux cet été et ca vous regarde pas :o

Nan mais.

:D :D :D

iDiot a dit:
comparer les foetus qui nage dans les bocaux de chloroforme

Et bien entendu, endormir quelques malades au formol, je suppose :D :D :D

Ah c'est beau l'été... les mini-jupes, les décolletés plongeants :love:
Et puis, en transports publics, il fait chaud, il est donc obligatoire de s'habiller léger :D ... ahhh que j'ai eu de la peine à rester concentré sur mon bouquin ce soir en rentrant du boulot :D

Pour parler des vacances, j'y pense pas trop pour l'instant, j'ai pleins d'occupations jusqu'au 21 juillet... après je prendrai enfin un peu de temps pour ... rien faire :)

• J’aime
Réactions: mado
Avignon (le festival), Pays Basque, et Barcelone en prime si tout va bien !
J'ai rien fait l'été dernier (à part déménager) alors là, atentiou !:D

Argh ! Pour moi, pas de vacances ... ... ...:( :(
Je termine "officiellement" mon job de salarié le 30 juin et je commence le 1er juillet comme consultant indépendant ... ... ... ... ... dans la même boîte !!!!!!!!:eek: :eek:
Ca durera environ 6 mois et après, mon rêve, c'est de trouver un petit job pépère à mi-temps pour assurer la bouffe et d'user de l'autre mi-temps libre pour devenir écrivain public gratos à la disposition de mes frères et soeurs d'infortune pour les aider à rédiger leurs bafouilles administratives, d'amours ou autres... ou même, qui sait, à les aider à poster ici !!!!:D :D :D
J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux et la barbe et de faire une croix sur tout ce qui m'emmerde ... dans mon quartier on me surnomme déjà Jésus !!!!!!!!!!!!:D :D :D
J'espère que vous passerez une excellente journée ... bande de nases !!!!!!;) :love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux et la barbe et de faire une croix sur tout ce qui m'emmerde ... dans mon quartier on me surnomme déjà Jésus !!!!!!!!!!!!:D :D :D
J'espère que vous passerez une excellente journée ... bande de nases !!!!!!;) :love: :love: :love:

The Dude ne serait pas plus adéquate ? ;)

Bises mon flamant rose :love: :love:

1.618 a dit:
Bises mon flamant rose :love: :love:
:eek: :eek: ... rêverais-je moëlleusement allangui ??????? ....:eek: :eek: ... c'est bien toi ?????????:love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
:eek: :eek: ... rêverais-je moëlleusement allangui ??????? ....:eek: :eek: ... c'est bien toi ?????????:love: :love: :love:

Oui... :rose: Je te plais toujours, en newbie, vieux pirate ? :love: :love:

1.618 a dit:
Oui... :rose: Je te plais toujours, en newbie, vieux pirate ? :love: :love:
Purée !!!!!:love: ... tu sais que j'ai encore ta petite souris toute platounette sur mon bureau !!!!!!:D :love: ... j'espère que tout va bien pour toi !:up:

thebiglebowsky a dit:
Purée !!!!!:love: ... tu sais que j'ai encore ta petite souris toute platounette sur mon bureau !!!!!!:D :love: ... j'espère que tout va bien pour toi !:up:

Oui, un petit lifting et hop, c'est reparti comme en 40 !! :love:

À bientôt ;)

moi je cherche un colloc pour le premier aout, minimum 2000 posts et inscrit avant le 1/3/2004

Pascal 77 a dit:
Et bien entendu, endormir quelques malades au formol, je suppose :D :D :D

Je me disais aussi... j'ai cherché le mot... ça pouvait pas être chloroforme :euh: :rateau:

Quel ... je fais :rose:

Etonné de voir que tu es le seul à avoir remarqué :p

Cet été, je bosse. Voila. Et en plus, le soir, je fais des travaux dans mon nouvel appart. Tout ce qu'il faut pour puer la sueur. Un vrai bonheur.
Je commence par la salle de bain!!! :D :D :D :D

Moi j'attends le résultat de mon bac, je passe le concours de Sciences Po Bordeaux, je m'achete un iBook et je pars deux semaines en provence :up: :D l'est po belle la vie ?
Sur ce je vais à la Piscine, il fait trop chaud :rateau:

• J’aime
Réactions: kasparov
Statut
Ce sujet est fermé.