Lettre d'un combatant

Statut
Ce sujet est fermé.

Mr japan

Membre confirmé
22 Janvier 2006
18
0
37
Mon peuple, ma patrie, filles et fils de steve jobs...​

Je me présente a vous se soir comme horrifier et désemparer. La guerre que certain livre depuis prés de 20 ans contre les mécréant et les FANATIQUES de microsft, vient d'être le funeste théâtre d'un tragique événements.

Je suis depuis plus d'un ans maintenant sur le front, dans une école de multimédia ou mon seul outil de travail est mon ordinateur. Je m'efforce depuis tous se temps de me défendre comme je le peut, et pour tout vous avouer, je pensai avoir gagner une bataille quand je l'avait convaincu sur un point :" mac, c'est bien, y a pas de virus et il plante pas. C'est quand même mieux quand tu travaille" .

Seulement,comme vous le savez, les supos de crosoft sont vils et détestable et ne manque jamais l'occasion de nous rabaisser. Mais se soir la, il y avait un traite parmi nous, une taupe envoyer par l'ennemi.


L'un de nos vaillant frère et un amis personnel a durement gagner sont exemplaire du tout puissant leopard et la installer sur sont belle imac. Tout fier et très content (comme nous tous) il voulut initier a un jeune blanc bec qui venais de commander sont macbook pro les joie du beau félin susnommé. Mais le jeune fourbe ne voulait un mac que pour y installer windows qu'il adorer en secret et poussa ainsi le gros chat dans ses dernier retranchement en ouvrant deux application en même temps: ithune et iphotos.


C'est a se moment que tout basculât et que leopard buga.


Pour prouver a sont puissant maître qu'il avait durement accouché de sa quête, il filma la scéne avec une certaine excitation. Film que j'ai obtenue de façon peut orthodoxe et que je vous laisse découvrir avec le même effrois que moi.





Mes fréres, l'heure est grave. Que pouvont nous répondre? Est se que sa sert encore de se battre? Pouvont nous avoir confiance? Car oui je le dit haut et fort: "je doute". Je me suis battue comme un tigre durant tous se temps, mais maintenant j'ai besoin de vous...Orienter moi je vous en suplie


Votre dévouer serviteur:
mr japan (le Wilfried citer dans la video)​
 
La même chose dans "Réagissez" passerait peut-être, ici c'est pas le lieu…
 
Je me glisse derrière DJ pour renchérir.
Je trouve que ça commence à bien faire. Ici, ce n'est pas le site de Que Choisir ou de 60 Millions de Consommateurs. Dans ce forum, on parle TECHNIQUE (pour l'essentiel) et on évite les complaintes longues et inutiles.

De plus : penser au correcteur orthographique ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.