L'évolution des appli Apple en fonction de l'OS

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

En mettant à jour mon Mac de 10.4 vers 10.5, j'ai découvert les nouvelles versions de Mail, iCal ect... Mais est-ce que les personnes qui sont restées sous Tiger ont pu télécharger ces mises à jour ?
 
Bonjour,

En mettant à jour mon Mac de 10.4 vers 10.5, j'ai découvert les nouvelles versions de Mail, iCal ect... Mais est-ce que les personnes qui sont restées sous Tiger ont pu télécharger ces mises à jour ?

Ces applications sont intégrées au système et ne se mettent à jour qu'avec les mises à jour système.
 
Ces applications sont intégrées au système et ne se mettent à jour qu'avec les mises à jour système.

Je trouve ça fort de café quand même (je sens que je vais me faire insulter par les Macmaniacs). Même microsoft propose les mises à jour d'outlook, IE ect... quelque soit la version de l'OS.
 
tu confonds 2 choses
des mises à jour d'applications dans une classe d'OS , et les changments de fonctions de ces applis quand on change d'OS
 
ben on voit bien que tu ne comprends pas

chez Apple ( on se fout de ce qui se fait ailleurs)
ca fonctionne comme décrit plus haut

et si on veut les fonctions des nouvelles versions on achete l'OS qui les fait fonctionner
 
Je trouve ça fort de café quand même (je sens que je vais me faire insulter par les Macmaniacs). Même microsoft propose les mises à jour d'outlook, IE ect... quelque soit la version de l'OS.

Outlook est intégré au système maintenant ?
Il me semble que du temps ou j'utilisais des PCs, la messagerie était fournie avec Office. Mais j'ai pu oublier, c'est un peu ancien.
pour IE, l'équivalent est Safari qui lui est disponible au téléchargement.
 
ben on voit bien que tu ne comprends pas

chez Apple ( on se fout de ce qui se fait ailleurs)
ca fonctionne comme décrit plus haut

et si on veut les fonctions des nouvelles versions on achete l'OS qui les fait fonctionner

Ca c'est une réponse ! J'en suis tombé assis.

C'est incroyable, les gars comme toi j'en ai croisé sur tous les forums. Arrogant, suffisants, imbus d'eux même car ils maîtrisent un technique quelconque.

Mais mon pauvre avec un tel nombre de topic, tu fais autre chose que de rester seul chez toi, le nez devant ton ordi ? Tu devrais sortir, voir des gens, et surtout te trouver une nana, car là il y a urgence. Décoince.
 
Ca c'est une réponse ! J'en suis tombé assis.
tu postes debout?


C'est incroyable, les gars comme toi j'en ai croisé sur tous les forums. Arrogant, suffisants, imbus d'eux même car ils maîtrisent un technique quelconque.
oui c'est ca c'est totalement moi
:D

tu devrais fouiller un peu avant de dire des bêtises

Mais mon pauvre avec un tel nombre de topic, tu fais autre chose que de rester seul chez toi, le nez devant ton ordi ? Tu devrais sortir, voir des gens, et surtout te trouver une nana, car là il y a urgence. Décoince.
ten as d'autres des clichés éculés du même niveau?

Allez hop
t'as eu l'explication

je vais en aider d'autres
ciao
 
  • J’aime
Réactions: hippo sulfite
Ca c'est une réponse ! J'en suis tombé assis.

C'est incroyable, les gars comme toi j'en ai croisé sur tous les forums. Arrogant, suffisants, imbus d'eux même car ils maîtrisent un technique quelconque.

Mais mon pauvre avec un tel nombre de topic, tu fais autre chose que de rester seul chez toi, le nez devant ton ordi ? Tu devrais sortir, voir des gens, et surtout te trouver une nana, car là il y a urgence. Décoince.

Les injures ne sont, en général, que peu appréciées sur ce forum.
N'oublie pas que si tu viens y poser des questions, c'est parce que tu espère y trouver des personnes comme pascalformac qui sont derrière leur clavier pour essayer de t'aider. :mad:
 
Bon, on va se calmer un peu, par ici, particulièrement l'auteur de ce topic.

Si tu pose des questions dont les réponses ne te plaisent pas, ne t'en prends qu'à toi, pas à ceux qui te répondent.


Par ailleurs, la culture du "Compatibilité ascendante à tout prix" n'a pas si bien réussi que ça à Microsoft quand on voit le côté approximatif (doux euphémisme) du comportement de ses logiciels :rolleyes:

Cela dit, il ne faut pas généraliser non plus, seuls les logiciels utilisant les spécificité des nouvelles versions de Mac OS nécessitent de passer à celles ci, ça n'est pas systématique (là, par exemple, sous Tiger, Safari et iTunes, entre autres, sont les mêmes que sous Leopard, si je ne m'abuse, et il y en a d'autres).