Lexmark x83 : Lexmark monitor et mac os 9.2 incompatibles ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Salut, j'ai un problème de compatibilité entre mon combi scan imprimante Lexmark X 83 et mac os 9.2. Disons plutôt que le problème provient du driver Lexmark monitor puisque que ce dernier me fait planter sans arrêt et ralenti considérablement mon i-mac (333 mhz). Je n'ai aucun problème avec le scan mais il m'est quasi impossible d'imprimer correctement à cause, selon le finder, d'un problème de communication avec l'imprimante. J'arrive à faire ma première impression quand je viens de démarrer ou redémarrer, mais je ne dois pas en demander plus, l'imprimante ne réponds plus très rapidement. Je dispose de la ram nécessaire et il est évident que le problème vient du driver... J'ai tout essayé mais rien n'y fait, j'envisage de redescendre à mac os 9.1.

Si quelqu'un voulait bien m'aider ça serait plutôt cool...

Merci @+

J'ai fait la même expérience malheureuse que toi il y a 3 mois avec mon TIBOOK et 9.2.2.
Cette imprimante X83 n'est en fait pas vraiment compatible mac sauf sur le mode d'emploi; la hotline lexmark que j'ai eu (en allemagne) s'en fout et m'a fait remarquer qu'ils s'intéressaient surtout à Win et Linux à la rigueur et qu'il ne fallait pas espèrer de driver amélioré...
Je l'ai rapporté à darty et j'ai pris une imprimante Canon S520 toute simple à la place.
Je te conseille de la rapporter; il n'y a rien à espèrer, hélas... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif