Lg Ku800

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

Je viens d'acheter le LG KU800 qui est un excellent portable. J'y ai également inséré une carte micro SD de 1GO. Le seul problème, c'est que lorsque je le branche en USB, celui-ci ne monte pas sur l'ordinateur :eek:
Il y-a-t-il une solution quelconque à mon problème?

Merci d'avance :zen:

Y'en a pas.

Liste des portables compatibles Mac OSX

Ce que tu peux faire par contre, c'est l'envoie de photos et musiques par Bluetooth ou alors mettre ta Micro SD dans un lecteur de cartes mémoire via un adaptateur SD.
C'est en effet vers la deuxième solution que je me suis tourné. J'utilise ma mini caméra DV comme lecteur de carte mémoire ^^

Merci whereismymind :zen:

De rien. Sinon je suis tombé sur ce site. C'est un plugin pour synchroniser certains portables non supportés officiellement par iSync.

Pour le moment, pas de LG en vue mais on ne sait jamais, à surveiller.

De rien. Sinon je suis tombé sur ce site. C'est un plugin pour synchroniser certains portables non supportés officiellement par iSync.

Pour le moment, pas de LG en vue mais on ne sait jamais, à surveiller.
Merci beaucoup pour l'information :zen: Je le met tout de suite dans mes favoris.

Hélas, 3 x hélas !! J'ai contacté Novamedia à propos d'un éventuel plugin apportant la compatibilité entre le KU800 et les applis Apple, genre iSync, iCal et Carnet d'Adresses, Novamedia m'a répondu qu'ils ne supporteront pas ces téléphones car LG ne supporte pas la norme de synchronisation SyncML, mais une techno propriétaire et fermée. Désolé d'avoir tué votre espoir :(

Perso, je commence à regretter mon vieux Sony Ericsson T68i.

Quand on est fan d'Apple, c'est Sony Ericsson voire Nokia et rien d'autre .... Mon K800i fonctionne à merveille.

Perso, je commence à regretter mon vieux Sony Ericsson T68i.

Hmm… le premier on me l'a volé… le second il a pas tenu 6 mois… :(

Quand on est fan d'Apple, c'est Sony Ericsson voire Nokia et rien d'autre .... Mon K800i fonctionne à merveille.

Moi j'ai du motorola L7 qui passe très bien… en revanche ce qui me bluffe c'est le debit bluetooth du ericsson de ma mere (30-35Ko) :siffle: par rapport aux motorola qui penchent a 5-8 Ko … :D

Pareil pour moi, l'écart en transfert Bluetooth est carrément énorme entre mon ex-Samsung et mon Sony Ericsson.