MacBook Pro LG Ultrafine 4k en direct sur EGPU display port?

samroud

Membre confirmé
18 Mars 2008
99
0
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro, un LG Ultrafine 4k (uniquement des port USB de type C) et un EPGU Razer Core X avec une carte AMD Vega 64 qui possède 2 ports HDMI et Display port.
Impossible de connecter mon écran LG Ultrafine 4k sur ma carte graphique. J'ai essayé avec des cables HDMI > USB C et un cable Display Port < > USB C mais mon écran ne s'allume pas… Y a-t-il un cable ou convertisseur qui permet de passer en HDMI ou Display Port sur le USB C de mon écran LG??
Merci pour vos réponses!
 
Bonjour,

Je possède un MacBook Pro, un LG Ultrafine 4k (uniquement des port USB de type C) et un EPGU Razer Core X avec une carte AMD Vega 64 qui possède 2 ports HDMI et Display port.
Impossible de connecter mon écran LG Ultrafine 4k sur ma carte graphique. J'ai essayé avec des cables HDMI > USB C et un cable Display Port < > USB C mais mon écran ne s'allume pas… Y a-t-il un cable ou convertisseur qui permet de passer en HDMI ou Display Port sur le USB C de mon écran LG??
Merci pour vos réponses!

C'est malheureusement impossible. Cet écran ne support que l'usb-c ou le thunderbolt 3. Tu ne peux pas faire de l'usb-c vers hdmi ou usb-c vers displayport.

Tu as une solution, la moins directe dirons nous : tu branches l'écran au MacBook Pro et l'eGPU au MacBook Pro. Mais tu ne profiteras de pas de l'eGPU pour l'affichage de ton écran interne et évidemment tu bouffes un max de ports.

https://www.reddit.com/r/eGPU/comments/9mwhrm/i_want_to_connect_an_egpu_to_an_lg_ultrafine_4k/
 
  • J’aime
Réactions: litobar71
Oui j’ai fais cette solution. Mais n’y a-t-il pas un convertisseur qui transforme le signale du DisplayPort en USB-C Thunderbolt??