L'histoire de Veejee (enfin Cyril :D)

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

'tanplan truc les photos
tongue.gif

[/QUOTE]

J'ai plusieurs originaux que je tiens à disposition pour les incrédules !!
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Al%3A8Fm%20-%20tanplanpride.jpg

[/QUOTE]

Salut Nico! J'vois qu't'as toujours la forme, contrairement à notre Mackie national!

A la prochaine!
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yann-Bleiz:</font><hr />

Salut Nico! J'vois qu't'as toujours la forme, contrairement à notre Mackie national!

A la prochaine!
cool.gif

[/QUOTE]

Ça fait un bail toi !!
ooo.gif
confused.gif

Qu'est-ce que tu deviens, vieux pirate ?
Faudrait qu'on se voit...
cool.gif

Salue le père tabouret pour moi à l'occase...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Ça fait un bail toi !!
ooo.gif
confused.gif

Qu'est-ce que tu deviens, vieux pirate ?
Faudrait qu'on se voit...
cool.gif

Salue le père tabouret pour moi à l'occase...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

hé oui, ca fait un bail, mais on survit, malgré tout, faut bien!...

Pourquoi pas s'organiser une petite rencontre sympa sur panam' un de ces quatres, avec le retour du beau temps... genre entre nous, quelques habitués du bar, quoi... histoire de causer de tout et de rien devant une Mauresque! Et puis on pourrait donner à notre attroupement un nom marrant, histoire que ça reste gravé dans l'infini du web, du genre Macmaniacs à Paris, ou alors un truc plus proche de l'Apple Expo, du genre.... Apple Expo impromptue... inopinée? Disons... Sauvageonne.... Ca sonne pas mal, non?
laugh.gif
wink.gif

Tu as quelque chose de prévu, le samedi 24 mai?
zen.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.