Lightroom 2.4 en français

kenclark200

Membre actif
2 Novembre 2008
154
3
43
Bonjour à tous
Ayant la possibilité d'obtenir LR 2.4 à un très bon prix auprès d'un "ami" anglais, j'aimerais savoir s'il est possible ensuite de le convertir en français, ou même qu'il soit déjà en français au moment de l'installation (patch ou autre au pire...)..
Tout ceci pour bosser sur mon beau MB blanc 13.3"
 
je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il doit se mettre automatiquement comme Aperture dans la langue de ton ordinateur, sinon, tu pourra toujours télécharger la version d'évaluation sur adobe france et entrer ton numéro se serie;

ceci dit, tu devrais plutôt poster sur le forum photo.
 
Je ne suis pas sûr de cela...

Pour la mise à jour en 2.5, j'ai dû choisir la version Française avant de télécharger. Pourtant je viens de regarder les paquets et il y plusieurs langues dans les ressources. Donc je comprends pas le fait de choisir sa langue avant... et surtout le fait que pour la 2.4, j'avais téléchargé la version Anglaise par erreur, et c'était en Anglais dans le soft.

Donc voilà...

Si jamais c'est pas en Français, tu pourras télécharger la version FR et t'en servir vu que tu auras le numéro de série...
Oups, il est tard je viens de répeter ce qu'a dit salamèche pour cette dernière remarque ;-)
 
Aucun problème pour le Lightroom en Français ! C'est fait et bien fait!
Par contre l'accueil sur le forum photo n'est pas le même qu'ici. Je n'y retournerai probablement pas ! lol
Par contre pour tout ce qui est MacBook et univers Mac en général cette section-ci est excellente !
 

Sujets similaires