Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur internet, la plupart des gens, postent pour se plaindre ou pour signaler un problème. On prend moins la peine d'ouvrir un sujet pour exprimer le fait que son ordinateur tourne sans aucun problème.
3 pages sur un forum alors qu'il y a des centaines de milliers de machines vendues en France ? Oui ça reste un ou des cas isolés.
Le mien a dépassé les 18 mois, et c'est une horloge, au bureau, ils sont allumés non stop, et ils tournent comme des horloges aussi. et ils ont 12 mois maintenant
Mais voilà j'ouvre pas un sujet pour en parler
Sur internet, la plupart des gens, postent pour se plaindre ou pour signaler un problème. On prend moins la peine d'ouvrir un sujet pour exprimer le fait que son ordinateur tourne sans aucun problème.
Tout simplement, quand ça fonctionne on en parle pas, par contre dès que ça coince on râle.
C'est tellement humain, pour certains râler est devenu un sport.
En fait, quand on viens sur un forum, c'est qu'on a un problème non?
Ça me semble logique que les gens qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas le dire. Ils ne savent peut-être même pas qu'il y a un forum tant qu'ils n'en on pas eu besoin...
Il y a une semaine, j'ai reçu mon iMac 27' QC 2.7Ghz avec SSD + 1To.
Après la période de réinstallation, d'essai de différentes méthodes de dispatching des données entre le SSD et le DD, je ne peux qu'être content de mon achat.
Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à COD4 (mac) pour tester la puissance de la machine avec un jeu de 2004.
Mis à part la taille de l'écran, je ne peux pas dire que la différence de puissance soit flagrante entre mon MBP et l'iMac. J'ai un peu gagné avec Nikon Capture NX.