Alors, pour l'instant.. R.A.S Ma seule frayeur vient du lecteur "mange-disque" qui a fait un bruit de tonnerre en prenant un CD d'installation pour une imprimante. Bizarrement, ce bruit n'arrive qu'avec ce CD, mes albums passent nickel etc... Pas étonnant, le disque est a moitié ondulé... Sinon je continue d'explorer en douceur tout cet OS, j'me suis un peu concentré sur iTunes, pour remettre toutes mes données : C'est bien plus simple que sur PC. Bon j'ai des mises à jour a faire par contre.. Et comme mon seul accès internet est une clé 3G, ça va me prendre du temps. J'ai pas encore réussi a installer Steam tellement c'est mou.. La suite de mes avis un peu plus tard donc. J'ai pas des masses de temps. Une chose à dire, c'est du super simple dans tous les cas. Du tout prêt, pas des heures à s'embêter. C'est net clair et précis !
Félicitations par contre faire les MAJ avec une clé 3G... faut être patient :eek:
Perso j'ai hâte de lire des essais des derniers iMac notamment pour comparer la 2ème version du 21" et la première du 27".
Également j'attends un essai comparatif du SSD en option avec ce que l'on trouve sur le marché, je veux savoir si ça vaut le coup de démonter tout l'iMac (encore sous garantie) pour tirer une nappe SATA III, ou si je met un SSD de 250 Go de qualité en lieu et place du HDD d'origine.
Si c'est le cas, passant par un stockage NAS Syno de 6 To avec un très bon débit, que resterait il à la 6770M comparé à la 6750M. Autant le modèle de base pourrait largement me suffire.
Pensez vous qu'une carte comme l'AMD HD6770M ou 6750M puisse faire tourner en moyen-haut sur la résolution native du 21" un jeu comme Diablo3 (a priori assez gourmand) le jour où il sortira