LIME WIRE non compatible avec X.3.9 !! help

Bluesman

Membre confirmé
6 Janvier 2005
44
0
Bonjour

j'ai installé la dernière mise à jour Panther et surprise: Lime Wire ne se lance plus, même en l'ayant réinstallé. Apparemment, je ne suis pas le seul sur le forum à subir ce "bug" (volontaire ???).

Ma question est la suivante, j'aimerais retourner à ce bon vieux X.3.8 sans tout réinstaller Panther; y a t il moyen de juste desinstaller x.3.9 et e revenir à la version initiale ?

Merci d'avance !

Blues

Bluesman a dit:
Bonjour

j'ai installé la dernière mise à jour Panther et surprise: Lime Wire ne se lance plus, même en l'ayant réinstallé. Apparemment, je ne suis pas le seul sur le forum à subir ce "bug" (volontaire ???).

Ma question est la suivante, j'aimerais retourner à ce bon vieux X.3.8 sans tout réinstaller Panther; y a t il moyen de juste desinstaller x.3.9 et e revenir à la version initiale ?

Merci d'avance !

Blues

oui, en faisant une archive/install à partir des CD d'installation de Panther, puis faire une mise à jour combo en 10.3.8 via le site d'Apple.

Mais ton problème ne viendrait pas de Java.....Alors la réponse est dans le sujet sur 10.3.9

OK merci!

en effet, le probleme venait bien de JAVA. Pour info, pour ceux qui ont le meme probleme et qui veulent résoudre cela rapidement: aller dans le menu-pomme "MAJ des logiciels" et choisir la mise a jour prévue à cet effet ! probleme résolu en 5 minutes --> lime wire remarche.