Limewire bizarre

M

Membre supprimé 2

Invité
comment ce fait -il que lorsque je suis Mac OS x et que j 'utilizse limewire , je ne trouve rien mais lorsque je retourne vers le os 9 la tou de suite je trouve plus. Alors moins je ne comprend pas, Mac os X est -il plus protéger?
. merci d'avance
 
Je ne crois pas que ce soit une question de système; à mon avis cela dépends du moment auquel tu lance ta recherche, c'est très variable.
 
Je crois que avec la version X tu peut seulement resevoir d réponse de personne possédant la version X alors que sur 9 tu reçoi d réponse plus ample car plus d'utilisateur son connecté sur le serveur ou bien c le serveur qui a un prob
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par u-project:
Je crois que avec la version X tu peut seulement resevoir d réponse de personne possédant la version X alors que sur 9 tu reçoi d réponse plus ample car plus d'utilisateur son connecté sur le serveur ou bien c le serveur qui a un prob<HR></BLOCKQUOTE>


mmmm, je suis pas d'accord. Je crois que Macarno a raison, c'Est plus les moment ou tu lance la recherche qui change les résultats.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Si je peux me permettre, étant un usagé décus de LimeWire je te conseille de tester "Acquisition"
http://www.xlife.org/aquisition.php

Et l'essayer c'est l'adopter
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens, je n'avais jamais entendu parler de ce soft... Merci pour le lien Huexley, j'essaie dès ce soir !

Sinon, c'est vrai que LimeWire a un comportement vraiment strange. Essayez de faire trois fois exactement la même recherche, mais à une minute d'intervalle chaque fois. Chez moi, parfois il ne trouve aucun résultat, parfois il trouve une quinzaine de fichiers, une autre fois il n'en trouve que deux ou trois...
confused.gif


Salutations,
A+
 
En fait dans sLimeWire tu peux modifier le nombre de connections active en trichant sur ta vitesse de connection..
tongue.gif


Pour l'autre soft on me l'a conseillé dans la section NetCafé de MacGé au thread un remplacant pour Audiogalaxy.. Je l'ai essayé et 3 tests plus tard sLimeWire partais dans .trash