limiter l'acces au disque en réseau

martyf

Membre enregistré
5 Novembre 2003
4
0
Bonjour,

Voila j'ai enfin réussi à faire fonctionner toute l'installation de mon réseau wifi. C'est super, mais j'ai deux soucis :

1- j' ai trois partitions sur le serveur (Mac de bureau), comment faire pour autoriser uniquement une partition à monter sur l'ibook distant lors de la connexion réseau, sans que cette personne puisse avoir accès au autres partitions via la commande "se connecter au serveur" Si celle ci se connecte en invité, elle n'a accèe qu'au cession établies sur le Mac de bureau. Ou peut on aire ses réglages......

2- Est il possible de lancer une connexion au serveur, donc monter la partition dès le démarrage de l' ibook
 
Oui c'est possible tu n'as qu'a mettre le serveur dans tes éléments d'ouverture dans tes préférence système.

et avec sharepoint tu pourras configuré plus facilement les acces disque et utilisateurs http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12512

En espérant que ceci t'aidera un peu

Marc-André
crazy.gif
 
merci pour ta réponse,

j'ai fait une demande de démarrage automatique en déposant le disque sur l'onglet démarrage dans les comptes utilisateurs ( sous Panther), mais rien ne se passe ?????

Et pour sharepoint, je comprends pas bien comment il faut faire, y a pas une doc ou un pas à pas....

merci
 
Malheureusement je n'ai pas Panther au travail donc je ne suis aps certain qu'il y a comme en jaguar l'ouverture au démarrage.

Preference système/Éléments d'ouverture

Pour sharepoint tu peux toujours aller voir le site du dévellopeur ici

En espérant que ceci t'aidera

Marc-André
wink.gif
 
Voilà le chemin pour démarrer un serveur au démarage:
Preference Systéme > Comptes ensuite tu choisi l'onglet Demarrage

Tu drag ton serveur et hop tu reboot!


Marc-André
laugh.gif