L'imprimante ne répond plus

Jean40

Membre actif
17 Novembre 2005
239
1
Belgique
Est-ce en lien avec l'installation de Mavericks ? je n'arrive plus à imprimer de documents via mon imprimante Epson Stylus Photo R300. A la suite de chaque demande d'impression, le message suivant apparaît: "Arrêté - échec de "Filter".
Comme j'effectue régulièrement les mises à jour via AppStore, il ne peut s'agir du pilote.
Quelqu'un a-t-il une piste ?
 
Le pilote date de 2007

EXPLICATION:

Epson s´engage à supporter les clients en fournissant une gamme de logiciels conçus pour vous permettre d´utiliser vos produits avec la version du Mac OS Mavericks. Nous vous invitons à régulièrement surveiller les mises à jour concernant la disponibilité des pilotes, mises à jour jour logiciels and manuels pour Mavericks.
L´OS 10.9 Maverick contient les pilotes pour la plupart des imprimantes Epson et des scanners et ses pilotes peuvent être utilisés avec votre produit Epson et vous assurent que votre travaux d´impression et de numérisation ne seront pas interrompus.

As-tu pensé à déconnecter (retirer le câble USB) ton imprimante de ton Mac, éteins l'imprimante. Au bout de 2 mn, remet le câble USB, remet ton imprimante sous tension