L'installation des pilotes de ma carte graphique se bloque

SnowMan

Membre confirmé
10 Décembre 2007
66
0
Bonjour à tous,

J'ai un MacBook Pro datant de octobre 2007 qui est équipé d'une NVIDIA GeForce 8600M GT 256 Mo et je souhaiterais mettre les pilotes de ma carte graphique à jour.

J'ai donc téléchargé les derniers pilotes de ma carte sur le site de nVidia mais l'installation s'arrête: "nous n'avons pas trouvé les pilotes pour votre carte"
J'ai essayé d'installer l'avant dernière version des pilotes mais j'ai encore le même message...

Que faire?
 
Euuuuh.... Tu veux faire ça sur un mac donc? Tu es certain d'avoir des pilotes nVidia pour OS X? Parce qu'a ma connaissance lorsqu'il y a une mise à jour de pilotes (chose extremement rare soit dit en passant) c'est Apple qui se charge de le rendre disponible au téléchargement. Et j'ai rien trouvé sur le site de nVidia.

Mais bon je peux me tromper.:zen:
 
Peut-être s'agit-il des drivers pour Vista => voir sa signature. :confused:

Je n'ai jamais fait de multiboot mais est-ce qu'il ne faut pas uniquement utiliser les drivers présents sur le DVD fourni avec le Mac ? Et donc ne pas installer ceux téléchargeables chez NVIDIA...
 
Peut-être s'agit-il des drivers pour Vista => voir sa signature. :confused:

Je n'ai jamais fait de multiboot mais est-ce qu'il ne faut pas uniquement utiliser les drivers présents sur le DVD fourni avec le Mac ? Et donc ne pas installer ceux téléchargeables chez NVIDIA...

tu as sans doute raison, mais sur le site n'vidia seuls les pilotes pour 8700mgt; 8800mgts/gtx (oui je sais ça fait très Renault des années 80) sont disponibles, pas de 8600 mgt :mouais:
 
Ouuuups!

Je suis vraiment désolé mais j'ai oublié une information très importante: il s'agit d'une mise à jour sous Windows XP.