l'intégrale de sonnyboy ?

Statut
Ce sujet est fermé.
S

SuperPara

Invité
C'est mon idole ! j'ai tout ses disques, tout ses lives pirates ! je collectionne tout ses posts !

mais j'attends l'intégrale !

Allez sonny, tu m'as tant fait rêver lors de ton duo langoureusement SM avec Lorna ! steeeeeeeeuuuuuuupléééééééééé !!!!!!

Yeah Go On Sonny !
laugh.gif
 
SuperPara a dit:
Allez sonny, tu m'as tant fait rêver lors de ton duo langoureusement SM avec Lorna !

Un fouet, un torchon mouillé (avec un nœud) et du fil de fer barbelé rouillé te feraient-ils également plaisir mon petit ?
 
krystof a dit:
Un fouet, un torchon mouillé (avec un nœud) et du fil de fer barbelé rouillé te feraient-ils également plaisir mon petit ?

on ne saurait être plus serviable...
laugh.gif
 
Du moment que je peux rendre sévic...heu...service. J'ai aussi de la cire chaude, pour les amateurs.
 
Oui, j'ai trouvé mon rythme de croisière : le iFlood mini. 3 posts par mois.
Là, j'arrête, j'ai atteint mon quota.
 
krystof a dit:
Un fouet, un torchon mouillé (avec un nœud) et du fil de fer barbelé rouillé te feraient-ils également plaisir mon petit ?

pour sur ! mais tu as oublié le sel ma tante !
ooo.gif
 
perso je préfère un couteau à pizza et du jus de citron
 
Toi là...

Oui toi !

Viens ici...

Tu aimes les chiens ?
laugh.gif
 
Oh les nazes, z'avez pas encore compris ???
ooo.gif


Sonnyboy c'est un fake, juste un alèm, finn, maousse ou que sais-je reloggué. Il vous fait peur ? Comme il le dit si bien ce n'est que votre part d'ombre. Vous discutez en fait avec vos angoisses et vos phobies les plus intimes, bienvenue en 1984.

(De toute façon c'était précisément le moment où j'allais me reposer
tongue.gif
)
 
cham a dit:
Sonnyboy c'est un fake, juste un alèm, finn, maousse ou que sais-je reloggué.

Quelle lucidité.. Bravo
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
N'empêche moi je rigole bien...

Y a toujours le gars qui comprend tout, pourquoi les américains sont méchants, pourquoi Microsoft nous ment, pourquoi sonnyboy n'est qu'une invention d'alem ou autre...

Enorme !!

Bravo, mais tu regardes trop la télé.
 
cham a dit:
Sonnyboy c'est un fake, juste un alèm, finn, maousse ou que sais-je reloggué. Il vous fait peur ? Comme il le dit si bien ce n'est que votre part d'ombre. Vous discutez en fait avec vos angoisses et vos phobies les plus intimes, bienvenue en 1984.

j'aime bien sonny mais de là à ce que je l'invente... non, il est trop bien pour qu'il soit de moi, j'vous jure !
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.