L'intérêt ? Imac !

jogary

Membre actif
Bonsoir, :)

Je dois changer de forfait TEL et de téléphone et je me pose plusieurs questions.
Mon fils a un iphone 3gs 32 giga, je possède un imac 500 gg, 3,06 ghz de mars 2010 ( un 21,6 pouces ) et en toute logique, je devrais m'acheter un iphone ! :D

Cependant, je me laisserais bien tenter par un google nexus one, un sony ericsson xp 10, par l'OS ANDROID, etc... C'est quand même bien aussi.

Ma question : quel avantage concret dois-je avoir avec la synchronisation d'un imac et d'un iphone, que puis je en attendre ? ( couple iphone / imac ) ? :confused:

En vous remerciant.
 
Bonjour,

Et ben ! 140 lectures et pas une réponse ! :rolleyes:

Question bête selon vous ou bien tout simplement pas de réponse ? :mouais:

Certes, le couple itunes mac / iphone : ok + certaines appli, mais sinon ? :confused:

merci. :zen:
 
Salut!

J'ai switché sur Mac en début d'année, mais je possèdais un iPhone 3G depuis plus d'un an. Et en fin de compte, pour une utilisation "basique" de l'iPhone, je constate simplement qu'iTunes est plus rapide que sous Windows, que iPhoto est plus intuitif que le poste de travail Windows pour récupérer (et classer par la même occasion) ses photos, que tes notes puissent être enregistrées dans l'appli Mail et non pas avec un soft comme je devais le faire avant... Mais après, je me suis passé de Mac pour utiliser mon iPhone pendant plus de 7 mois, et je n'avais aucun soucis particulier, comme quoi ce n'est pas forcément nécessaire (mais mieux tout de même, surtout niveau rapidité je l'avoue).
 
la synchronisation avec les programmes apple et tout simplement formidable, aucune galère, aucun bug !! ;) l'avantage ? la tranquillité !!
 
j'ai un mac également, depuis jours, aprés je pense que c'est une question de gout, j'ai quand même gardé un pc sous windows ou cas ou, car je galére un peu sous mac (pas l'habitude) par la suite je pense partitionner le disque dur pour y mettre une partie windows quand même (sa peut servire car certains fichiers ne fonctionne que sous win)
 
Bonsoir,

Merci de vos avis. :) Effectivement, je pense que le "couple" pourrait très bien s'en sortir, ce serait même mieux.
J'ai mis sur mon imac une partition de 32 gg pour win avec bootcamp ( no soucy ) pour une ancienne appli que je veux garder ( quicken ).

Bref, je vais certainement attendre l'iphone 4 et me faire plaisir...:p