Linux et Apple Display 17" ??

Einbert

Membre expert
Club iGen
24 Avril 2001
1 239
20
Voilà, j'ai le problème suivant :
J'aimerais installé mandrake, mais Apple display 17" n'est apparemment pas supporté ! Qqun aurait-il par hasard un Apple Display et aurait réussi à installer Linux Mandrake ??
Pour continuer dans la lignée, qqun aurait-il un Apple Display et aurait réussi à installer un quelconque Linux (Suse,Debian ou Mandrake ?)...
Merci pour vos réponses...J'ai 10G qui attendent que Linux s'y installent
grin.gif
!!

Il y a bien qqun qui doit avoir et un Apple Display et un quelconque Linux d'installer, non ??

Malgré tous mes essais : pas moyen d'installer une distrib linux sur un mac relié à un moniteur ADC. J'ai cherché longtemps avant qu'un gentil contributeur (je m'excuse d'avoir déjà oublié son nom) me donne l'explication. Le site de YDL fait d'ailleurs référence à cette carence. Grosse déception...
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Montale51:
Malgré tous mes essais : pas moyen d'installer une distrib linux sur un mac relié à un moniteur ADC. J'ai cherché longtemps avant qu'un gentil contributeur (je m'excuse d'avoir déjà oublié son nom) me donne l'explication. Le site de YDL fait d'ailleurs référence à cette carence. Grosse déception...
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, que ce passe-t-il ? Mon precedent message a ete edite avec OW 4.1 SP 7. Supporte pas les accents ?

salut ch'ui nouveau sur les forums
Bref pour les ecrans adc c la merde a installer sous linux...
en effet selon moi la seule distribution suscueptible de pouvoir accueuillir un ecran apple serait la manrake de preference la derniere car les mandrakes sont celles qui integrent le plus de drivers pour les differents matos.
Bref moi j'ai pas fait l'experience j'ai po les moyens de me prendre un ecran :-/

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Phebus:
salut ch'ui nouveau sur les forums
Bref pour les ecrans adc c la merde a installer sous linux...
en effet selon moi la seule distribution suscueptible de pouvoir accueuillir un ecran apple serait la manrake de preference la derniere car les mandrakes sont celles qui integrent le plus de drivers pour les differents matos.
Bref moi j'ai pas fait l'experience j'ai po les moyens de me prendre un ecran :-/
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai fait aussi l'essai avec la dernière distrib de Mandrake (voir à ce sujet, un autre de mes posts), rien n'y fait.

Ben moi c'est justement avec Mandrake que j'ai essayé...Faudrait un peu aller poster des mails vers les différentes distrib de Linux pour qu'on soit fixer...Je suis sûr que qqch se fait
smile.gif
!!

++