lion enlever idisk du finder

Abudah

Membre confirmé
2 Octobre 2011
22
0
Bonsoir, comme le titre l'annonce, j'ai dans la liste appareil de la barre latérale du finder l'icône idisk qui me sert à rien vu que je n'ai pas de compte mobile me. je cherche à la supprimer et je n'y arrive pas, elle n'est pas afficher dans les préférences de la barre latérale, et je ne peux pas faire clique droit>supprimer sur l'icône directement car alors une fenêtre s'affiche et me demande de configurer mon compte mobile me.
Quelqu'un aurait-il la solution?
merci d'avance :)
 
Bonjour,

Réinstaller Lion alors qu'il suffit de décocher idisk dans l'onglet barre latérale des préférences du finder :rateau:
 
décocher idisk dans l'onglet barre latérale

systeme015.png
 
Dernière édition:
Moi, depuis deux jours, c'est l'onglet "réseau" et le nom de mon ssd qui apparaissent dans la barre latérale sans que ceux ci n'apparaissent dans les préférences du finder.
Le nom de mon ssd, je fais un clic droit et supprimer de la barre latérale mais il revient sans cesse.
Pour l'onglet "réseau", je ne peux même pas cliquer dessus, ni clic gauche, ni clic droit.

Quelqu'un à une idée pour dégager une bonne fois pour toute ces deux m.rdes:D ?
 
ayant le même problème je relance ce post en espérant que quelqu'un puisse m'aider.... je répète au cas ou j'ai l'icône idisk qui apparait à gauche sous la rubrique "matériel" du finder et impossible de la supprimer.
idisk n'apparait ni dans application ni dans les options à décocher du finder...
merci pour votre aide!