LION et MAJ Cs -->Cs5

FranZz

Membre actif
19 Juillet 2007
469
13
Namur
Salut, je rencontre un prob...

Voilà, je suis titulaire d'une licence creative suite premium de chez Adobe. La Cs (je sais ... je sais).

Je vais acheter un nouveau MAC pro, et je souhaiterais faire la mise à jour de ce produit ADOBE pour aller vers la CS5.

Sur mon ancien MAC PRO (G5), c'est un processeur POWER PC.

Je me demandais si cette méthode était la meilleure pour installer le produit.

idée 01
Sur le nouveau MAC PRO, j'installe la CS, et fais ensuite la MAJ vers la CS5.
( mais la CS est-elle installable sur LION sans Rosetta? Sur mon ancien MAC, la CS tournait avec PPC et sur LIOn C'est INTEL, n'y aura-t-il pas de problème de compatibilité )

Merci pour la piste.

Dernière édition:
Salut, je rencontre un prob...

Voilà, je suis titulaire d'une licence creative suite premium de chez Adobe. La Cs (je sais ... je sais).

Je vais acheter un nouveau MAC pro, et je souhaiterais faire la mise à jour de ce produit ADOBE pour aller vers la CS5.

Sur mon ancien MAC PRO (G5), c'est un processeur POWER PC.

Je me demandais si cette méthode était la meilleure pour installer le produit.

idée 01
Sur le nouveau MAC PRO, j'installe la CS, et fais ensuite la MAJ vers la CS5.
( mais la CS est-elle installable sur LION sans Rosetta? Sur mon ancien MAC, la CS tournait avec PPC et sur LIOn C'est INTEL, n'y aura-t-il pas de problème de compatibilité )

Merci pour la piste.
Bonjour,
Si l'ancienne version de CS est une version PPC impossible d l'installer sur Lion.
Il faudra acheter la CS5.5 et l'installer ton Mac Pro.

Edit:
Puis-je bénéficier d'un tarif de mise à jour si je convertis ma version d'évaluation ?

Oui, à condition de posséder une version antérieure éligible du logiciel Adobe. Dans ce cas, vous pouvez acheter une mise à jour pour convertir votre version d'évaluation en version complète. Pour vérifier l'éligibilité de l'ancienne version, consultez le guide d'achat du logiciel que vous souhaitez acheter.

Lorsque vous saisissez le numéro de série pour activer l'utilisation permanente de votre version d'évaluation, le programme d'installation recherche le logiciel éligible sur votre disque dur. S'il ne le trouve pas, il vous demande le numéro de série de la version antérieure. Si ce numéro de série ne fonctionne pas, sollicitez l'aide du service clientèle Adobe de votre région.
Source ===> http://www.adobe.com/fr/special/products/creativesuite/trial/faq/index.html

Dernière édition:
Waw, c'est génial, je ne savais justement pas quoi faire de 1.934€.....

Merci pour la réponse..

Oui, c'est lourd de devoir acheter à nouveau, ils auraient pu prévoir ce genre de cas.

EUh, c'est CS de 2003 !

Donc Cs.0.0.0.0.0.0.0.0

Si ça avait été la CS2, une mise à jour était possible sans installer le CD, le numéro de série ancien suffit au moment de l'install.

Salut,

Aussi, quand on achète un Mac Pro, qui n'est pas donné (comme la mise à jour Adobe), on prévoit un petit budget pour que les logiciels suivent la machine :D

Sinon à quoi ça sert d'avoir une machine aussi puissante :confused:

Bon je sais, ça n'excuse pas que la politique d'Adobe concernant le prix des mises à jour qui est tout simplement indécentes :mad: On a pas le temps d'amortir une version que la nouvelle arrive en trombe :rose:

• J’aime
Réactions: Nyrvan
Si j'avais un quelconque pouvoir décisionnaire dans la société, cela serait fait depuis bien longtemps...