tien je me suis amusé à lire les commentaires sur l'app store hier soir, car comme tous ici j'avais quand même testé Lion avant de le désinstaller (je crois qu'il a fait a peine 12h sur mon macbook air) et bien j'ai la furieuse impression que tous ceux qui sont satisfait de lion sont de simples utilisateurs lambda, qui utilisent leur ordinateur juste pour naviguer sur le net, aller sur Facebook et relever leur mail...
Franchement ils donnent de bonnes notes à un Os juste par ce que ce que eux jugent primordiale en l'occurrence faire mumuse sur le net et papoter avec leurs "amis" virtuel et ben franchement ca me fais vraiment mal au coeur car quand on utilise son matos avec un réel besoin de performances et surtout de rentabilité, pour le moment lion n'est absolument pas prêt pour ca...
Cette fois c'est réellement ma dernière intervention sur ce sujet d'autant plus vis-à-vis de personnes non respectueuses.
En quoi l'avis de Mr tout-le-monde est-il moins important que le tiens? Ils postent des bons commentaires parce qu'ils sont content du produit pour LEUR utilisation. Qu'est-ce qui empêche les VRAIS utilisateurs (terme ironique pour parler de ceux qui utilisent leur mac dans leur boulot et qui croyent que leur avis est plus important que celui des autres) de poster leurs avis négatifs?
Si il y en a moins c'est peut-être parce qu'il y a moins d'insatisfaits que de satisfaits :rolleyes:
Quoi qu'il en soit ça me fait rire de lire que mon utilisation requiert moins de performance que la tienne sans savoir exactement ce que je fais dans mon boulot
Tu viens de me prouver, une fois de plus, que la discussion n'étaient pas constructive. Merci et bonne continuation.